Isabelle Romero - Praticienne en drainage lymphatique manuel et en massage bien-être

Bonjour à toutes et tous !

Je m’appelle Isabelle, j’ai 58 ans et je suis installée à Antibes (06).

Je débute aujourd’hui la formation WordPress avec LiveMentor pour être autonome sur la création et la maintenance de mon site Internet. Après avoir bénéficié d’un plan de départ volontaire très avantageux en 2020, je me suis formée et j’ai démarré mon activité de drainage lymphatique manuel et de massage en tant qu’auto-entrepreneur en 2022. J’ai choisi de faire faire mon site vitrine par quelqu’un que je connaissais en espérant pouvoir facilement prendre le relai. Comme cela n’a pas été le cas, pour diverses raisons, j’ai alors décidé de prendre le taureau par les cornes et me lancer moi-même pour être aussi indépendante que possible. Je suis également inscrite pour la formation SEO que je ferai en septembre pour optimiser mon référencement.

J’ai travaillé plus de 30 ans dans le monde du tourisme, d’abord en tant qu’agent de voyages et ensuite pour la société Amadeus, qui développe les logiciels des différents acteurs du tourisme (compagnies aériennes, agences de voyages, etc.). J’ai fait, au sein de cette entreprise, plusieurs métiers : Help Desk, Product Management, Project Management, MarCom…

Je vais être particulièrement intéressée par ce qui est en lien avec le bien-être et la santé et je vois déjà qu’il y a des informations pour les praticiens du bien-être. Je serais ravie d’échanger avec des personnes qui sont dans le même domaine. Alors à bientôt et bonne chance à toutes et tous !!

:slight_smile:

Isabelle