Google AdWords : avoir la bonne approche et s'assurer d'être rentable

Bienvenue sur cette conversation !

C'est l'endroit pour discuter ensemble du cours [Google AdWords : avoir la bonne approche et s'assurer d'être rentable] de la formation [Marketing Digital]

Voici la description du cours [Marketing Digital] :

Les principes généraux des campagnes AdWords sont assez simples à connaître. Ce qui est plus difficile, en revanche, c’est d’en maîtriser la pratique. Pour cela, il n’y a pas 1000 solutions : il faut de l’expérience (plusieurs années) ou bénéficier de l’expérience de quelqu’un.

Nous allons vous transmettre tous les trucs et astuces appris lors de ma carrière de Web Marketeur. Nous explorerons plusieurs facettes : comment travailler avec une Agence en Référencement payant jusqu’à la mise en place d’une campagne AdWords complexe.

Nous verrons comment monter sa stratégie (basée sur la rentabilité, la génération de trafic, la notoriété), faire sa recherche de mots-clés complète et les regrouper par intérêt commercial, structurer son compte (en campagnes, groupes d’annonces et annonces), écrire des annonces percutantes qui vont plaire à Google et aux internautes, et rédiger des landing pages cohérentes qui généreront le maximum de retombées (que ce soit des leads, des inscriptions, des paiements, des téléchargements, etc.).

À la fin de ce cours, vous serez capable de lancer vos propres campagnes avec l'assurance d'avoir construit de bonnes fondations.

Les commentaires sont là pour vous permettre de parler de vos projets et de vos problématiques. N'oubliez pas de respecter autant que possible le [Code de l'Entrepreneur Bienveillant] de la Communauté LiveMentor ! Plus nos contributions sont de qualité, plus l'échange est utile à tous !