Feedback démarrage activité massage holistique

Bonjour à tous,

Je rentre en formation de praticienne en massage bien-être à partir de février 2022 à raison d’un week-end de cour par mois, diplôme décerné début 2023.

Afin de ne pas perdre la main sur les techniques acquises, il est fortement conseillé de pratiquer immédiatement sur des cobayes/clients à domicile. Je souhaite donc déclarer mon activité en micro entreprise de suite, commencer à faire de la publicité sur les réseaux sociaux en créant ma page insta & facebook, communiquer sur le fait que je suis en formation et c’est pour cela que je propose des massages découvertes à moitié prix (objectifs : pratiquer, me faire un réseau et commencer à rembourser ma formation), je précise que je souhaite démarrer au plus vite car j’ai du temps à y consacrer et j’aimerai d’autant mieux que celui si soit rémunérateur.

Ce métier se pratique sans diplôme (je compte bien évidemment décrocher le mien pour plus de sérieux et de légitimité auprès de mes clients) c’est pourquoi je souhaite me déclarer de suite.

J’aimerai avoir votre retour sur votre installation, sur ma « stratégie » de départ d’activité.
Je dois avouer que je suis un peu perdue sur tout cela, je ne voudrais pas rater mon lancement, que ça soit trop tard ou trop tôt.

J’espère que ce message est suffisamment clair, en tout cas n’hésitez pas à m’interpeller car j’ai besoin de conseil.

Merci d’avance

Julie