Espérance - Coach en développement professionnel et personnel

Bonjour à tous

Grâce aux formations « Formateurs » et « wordpress » que j’ai suivi activement sur Livementor, j’ai le plaisir de vous annoncer que je viens de mettre en ligne mon site qui traite de la reconversion professionnelle, le développement professionnel et personnel.

Parallèlement je me suis lancée à mon compte en tant que « Coach » après avoir été certifiée tant en coaching qu’en maîtrise de la PNL.

Si le coeur vous en dit, vous pouvez faire un petit tour sur mon site www.gallhope.com et me donner vos avis avisés et constructifs.

Merci à tous et très belle journée :blush:

3 « J'aime »

Hello @Esperance_GALLARDO ! Bienvenue dans l’annuaire Livementor ! Merci pour ta présentation !

Hello @Esperance_GALLARDO !

Bravo pour t’être lancée dans le coaching et pour la création de ton site internet :+1:
J’ai visité ton site, il est sympa et tes programmes sont clairs et détaillés.

Si je peux te donner mon avis, le fond noir ne met pas en valeur ton site et ne reflète pas vraiment ton activité. Quand je pense développement personnel, coaching et reconversion pro, je vois du bien-être, des couleurs, des paysages…

Et je trouve que ton en-tête n’est pas assez mis en avant. Il te manque un petit logo et/ou une police plus voyante. J’espère que cela t’aidera. Je te souhaite plein de belles choses dans ton activité :blush:

Merci beaucoup @Aurelie_Raimbault pour ton retour.

Je vais tenter une autre couleur. J’avoue que j’utilise régulièrement le noir (même dans mes vêtements), je vais donc sortir de ma zone de confort et proposer quelque chose de différent :yum:

Pour le logo, c’est vrai que je n’en ai pas encore, je n’ai pas trouvé LE logo (j’en expérimente plusieurs en ce moment mais aucun ne me fait vibrer).

En tout cas, merci pour avoir pris le temps de visiter mon site et de m’avoir fait un retour, j’apprécie énormément :blush:

1 « J'aime »

Bienvenue @Esperance_GALLARDO !

Juste un avis en plus des précédents sur ton site internet. Il serait je pense bien d’avoir un menu sur toutes les pages. Et par conséquent, le clic sur une section depuis la page d’accueil n’aurait plus à ouvrir un nouvel onglet.

Concernant ton activité de Coaching, souhaites-tu améliorer ta visibilité ? Je serai ravi d’accueillir ta fiche de présentation sur ma plateforme : Créer ma fiche de coach

Bonne journée !

Bonjour @David_Fanin

Je te remercie beaucoup d’avoir pris la peine de me faire un retour sur mon site. Les feedback sont vraiment très utiles surtout lorsque l’on débute.
Je dois avouer que l’idée du menu était ma première intention. Je voulais un menu déroulant mais je n’ai pas réussi à le faire avec mon thème… je vais le retenter, on ne sait jamais… :yum:

Concernant ta proposition de création de fiche de présentation, cela m’intéresse. Je vais aller créer mon compte sur ta plateforme :smiley:

Très belle journée

Espérance

Je t’en prie.

Pour ton souci de menu, je ne suis pas un expert WordPress, mais j’ai entendu parlé d’une extension qui s’appelle Elementor. Elle permet de construire son site sans connaissance technique. Peut-être que cette extension t’offrirai plus de possibilités et de facilités que ton thème actuel. Peut-être à essayer sur une installation fraiche de wordpress à coter de ton site pour te faire une idée.

Encore merci pour ton inscription sur Angyna, c’est compliqué de recruter les premiers utilisateurs d’une plateforme, même en gratuit ! :slight_smile:

Bonne journée.