Bonjour à tous
Grâce aux formations « Formateurs » et « wordpress » que j’ai suivi activement sur Livementor, j’ai le plaisir de vous annoncer que je viens de mettre en ligne mon site qui traite de la reconversion professionnelle, le développement professionnel et personnel.
Parallèlement je me suis lancée à mon compte en tant que « Coach » après avoir été certifiée tant en coaching qu’en maîtrise de la PNL.
Si le coeur vous en dit, vous pouvez faire un petit tour sur mon site www.gallhope.com et me donner vos avis avisés et constructifs.
Merci à tous et très belle journée 
3 « J'aime »
Hello @Esperance_GALLARDO ! Bienvenue dans l’annuaire Livementor ! Merci pour ta présentation !
Hello @Esperance_GALLARDO !
Bravo pour t’être lancée dans le coaching et pour la création de ton site internet 
J’ai visité ton site, il est sympa et tes programmes sont clairs et détaillés.
Si je peux te donner mon avis, le fond noir ne met pas en valeur ton site et ne reflète pas vraiment ton activité. Quand je pense développement personnel, coaching et reconversion pro, je vois du bien-être, des couleurs, des paysages…
Et je trouve que ton en-tête n’est pas assez mis en avant. Il te manque un petit logo et/ou une police plus voyante. J’espère que cela t’aidera. Je te souhaite plein de belles choses dans ton activité 
1 « J'aime »
Merci beaucoup @Aurelie_Raimbault pour ton retour.
Je vais tenter une autre couleur. J’avoue que j’utilise régulièrement le noir (même dans mes vêtements), je vais donc sortir de ma zone de confort et proposer quelque chose de différent 
Pour le logo, c’est vrai que je n’en ai pas encore, je n’ai pas trouvé LE logo (j’en expérimente plusieurs en ce moment mais aucun ne me fait vibrer).
En tout cas, merci pour avoir pris le temps de visiter mon site et de m’avoir fait un retour, j’apprécie énormément 
1 « J'aime »
Bienvenue @Esperance_GALLARDO !
Juste un avis en plus des précédents sur ton site internet. Il serait je pense bien d’avoir un menu sur toutes les pages. Et par conséquent, le clic sur une section depuis la page d’accueil n’aurait plus à ouvrir un nouvel onglet.
Concernant ton activité de Coaching, souhaites-tu améliorer ta visibilité ? Je serai ravi d’accueillir ta fiche de présentation sur ma plateforme : Créer ma fiche de coach
Bonne journée !
Bonjour @David_Fanin
Je te remercie beaucoup d’avoir pris la peine de me faire un retour sur mon site. Les feedback sont vraiment très utiles surtout lorsque l’on débute.
Je dois avouer que l’idée du menu était ma première intention. Je voulais un menu déroulant mais je n’ai pas réussi à le faire avec mon thème… je vais le retenter, on ne sait jamais… 
Concernant ta proposition de création de fiche de présentation, cela m’intéresse. Je vais aller créer mon compte sur ta plateforme 
Très belle journée
Espérance
Je t’en prie.
Pour ton souci de menu, je ne suis pas un expert WordPress, mais j’ai entendu parlé d’une extension qui s’appelle Elementor. Elle permet de construire son site sans connaissance technique. Peut-être que cette extension t’offrirai plus de possibilités et de facilités que ton thème actuel. Peut-être à essayer sur une installation fraiche de wordpress à coter de ton site pour te faire une idée.
Encore merci pour ton inscription sur Angyna, c’est compliqué de recruter les premiers utilisateurs d’une plateforme, même en gratuit ! 
Bonne journée.
Bonjour @Esperance_GALLARDO
Je suis copywriter (en formation) et créateur de contenus pour les thérapeutes et coachs.
Auriez-vous 5 minutes à m’accorder pour répondre à ce questionnaire ?!
Concernant votre site, je suis du même avis pour le fond noir, cela vous dessert. Ensuite, le dégradé violet/orange/jaune n’est pas tellement dans la tendance actuelle et ne correspond qu’à moitié à votre activité. En effet, selon la psychologie des couleurs, le violet fait appel au côté intuitif/imaginatif/créatif qui peut correspondre au « développement personnel », mais passe moins avec le « développement professionnel ». Dans ce dernier cas, il est préférable d’utiliser du bleu, car cette couleur inspire l’intégrité, le professionnalisme, l’honnêteté, la confiance. Par exemple LinkedIn, Pôle Emploi, Randstad, ou encore Manpower, utilisent du bleu. Enfin, il faudrait mettre en avant du texte plutôt que des images. Car c’est grâce à cela que vous pourrez être mieux référencée sur les moteurs de recherche.
Pour avoir créé et recréé mon site à plusieurs reprises, j’ai bien conscience que cela demande beaucoup de travail et qu’il est difficile de travailler pour soi-même. C’est pourquoi je vous suggère dans un premier temps de :
- supprimer le fond noir, le fond en dégradé et de mettre la page en pleine largeur,
- soit vous choisissez un fond blanc, une couleur pour « GALL HOPE Coaching » ainsi que le menu, puis une autre couleur pour « Invitez la Réussite chez vous » et tout le reste en noir.
- soit vous voulez de la couleur, alors adoptez le même code couleur pour le texte que précédemment, mais en fond vous prenez la couleur de « GALL HOPE Coaching » mais dans une teinte pâle.
- pour « Invitez la Réussite chez vous » je pense qu’il serait pas mal de le mettre dans une autre police, peut-être manuscrite et/ou en italique.
J’espère que mes conseils vous seront utiles.
Au plaisir de discuter avec vous !
1 « J'aime »
Bonjour @Raphael_DEBLANGY
Merci beaucoup pour votre retour. C’est vrai que seule devant son site c’est compliqué d’être objective, on pense toujours faire pour le mieux.
J’ai pris toutes vos propositions en considération et j’ai changé le fond de mon site. Je vais également réduire considérablement les photos pour mettre du texte comme vous le suggérez, cela me semble très pertinent.
Concernant la couleur bleue, c’est la première couleur que j’ai utilisé dans la première version du site, cependant mon entourage a tout de suite réagit en me disant que cette couleur ne me correspond pas du tout (trop froide). J’ai donc opté pour un jaune doré… j’attends les réactions 
En tout cas merci beaucoup d’avoir pris le temps de me faire un retour si détaillé et des suggestions très constructives.
Belle journée 
Bonjour @Esperance_GALLARDO
Je vous en prie, c’est toujours un plaisir d’aider.
Je vous remercie également d’avoir répondu à mon questionnaire.
Je vous souhaite une belle journée ! 
Bonjour Esperance,
bravo pour ton parcours! je suis également en reconversion professionnelle et je me retrouve complètement dans ton parcours. Comme ça fait du bien 
J’aimerai connaître ton avis sur l’école de coaching que tu as suivie et voir si elle correspond à ce que je recherche.
As tu envie d’échanger sur le sujet et avoir mon feedback également comme tu le proposes? .
Tu peux m’écrire sous ania.p@hotmail.f
Bonne journée