Présentation Frédéric-Lebreton. Sécurité actuellement

Bonjour, je m’appelle Frédéric, j’ai 50 ans, j’habite dans l’Allier à Yzeure pour être précis. Je commence la formation de WordPress avec Boris comme mentor.

Mon projet est de créer un site qui me permettra de monétiser une aide que jusqu’à présent je rendais gratuite mais que j’aimerais élever pour petit à petit en faire mon activité principale. Je coach des personnes qui sont en recherche d’elle même et qui souhaite sortir de leur marasme quotidien avec l’aide d’outils peu utilisés en coaching: la radiesthésie et le tirage de cartes. Sur une page Facebook je le fais en mentora bénévolement et j’ai des contactes tourtes les semaines. Je m’épanouie dans ce service plus que dans mon travaille que j’exerce de nuit et qui ne m’apporte rien avec un salaire de misère.

J’espère trouver sur ce forum des personnes qui pourront m’aider sans me juger et que je pourrais peut-être aider !

Bye et peut-être à bientôt

Hello @Frederic_LEBRETON ! Welcome en formation et dans le forum ! Merci pour ta présentation ! Je te souhaite plein de belles choses pour ce projet que tu développes avec beaucoup de passion, il me semble N’hésite pas à mettre à jour cette présentation pour bien être répertorié sur le projet de coaching. D’ailleurs, est-ce que tu t’adresses à des personnes ou des « problèmes » en particulier ?

oui je m’adresse à des personnes qui se sentent déconnectés de leur vie. Des personnes qui se sentent « vides » sans motivation, en manque de repère et/ou qui ne remonte pas la pente suite à une difficulté mais qui veulent en sortir.

1 « J'aime »