Chargée de com / graphiste / sites Wordpress

Bonjour à tous les LiveMentors !
Je suis Coralie ! Je suis couteau suisse web (ah non ce n’est pas ça le therme pardon je reformule) Chargée de com à mon compte depuis 2013 (loe-prod.net). J’ai aussi un salariat en parallèle en ce moment : je travaille pour des fleuristes qui ont, entre autre, un site de vente en ligne (plusdefleurs.com). Ici je cherche des formations pour être plus pointue dans certains domaines. En ce moment c’est Google Ads ! J’ai toujours tout un tas de petites broutilles techniques à régler. Je compte sur vous, je peux aussi dépanner ! Nice to meet you comme dirait nos amis par dessus l’eau !

1 « J'aime »

Bonjour Coralie,
Votre message est il toujours d’actualité?
Je suis coach pro de métier mais ma question concerne HOW LUCKY WE ARE, asso caritative que j’ai fondé en 2017 et dont je suis présidente bénévole. https://www.hlwa.fr/medias/

Auriez-vous un peu de temps pour nous dépanner . Le bénévole qui s’occupait du site vient de partir et nous sommes bloqués avec le site par manque de compétence.
Impatiente de votre retour,
Bien à vous,
Anne Guillou

Bonjour Anne :slight_smile: Enchantée de vous rencontrer. Quels sont vos besoins ? Je vois que votre site est en wordpress ce qui me facilite la tâche !

Bonjour,

et merci pour votre retour Coralie!!!

le site de l’association est

Je précise car j’ai signé avec mon mail pro et voulais m’assurer qu’il n’y avait pas de confusion.

Nos besoins : une personne qui s’engage durablement de préference 2 h par mois mini.
Idéalement que vous dev et encadriez une équipe à terme pour déléguer ( possible apres 1an d’experience ds la structure et cela ouvre à des droits formation )
1 h par semaine le premier mois en visio pour bien expliquer l histoire si possible
A moyen terme
Refonte progressive car notre bénévolat mobilise ses efforts à developper la vente d’un produit et d’une presta pour assurer la pérennité de la structure en souffrance. donc un site "plus commercial "
A court terme

Est ce que j’ai répondu à votre question?

Bien à vous,

Et vous chère Coralie, quels sont vos besoins?