Où sont passés mes enregistrements avec mon coach ainsi que ma certification?

Bonjour,

Alors que j’ai fini ma formation Livementor, il semblerait que je ne trouve plus trace de mon diplôme pourtant validé. Impossible de le télécharger nulle part dans mon profil.

D’autre part, il me semblait qu’on avait toujours le droit d’accéder aux enregistrements vidéo avec sa coach, pour les réécouter en cas de besoin. J’ai d’ailleurs reçu un mail récapitulatif de ce que je gardais une fois la formations achevée et les enregistrements sont censés rester.

Par avance, merci de votre retour sur ces 2 questions.

Bonjour @Meryl_Winstanley

Je te recommande de contacter directement aide@livementor.com pour comprendre ce qu’il se passe.

Avec la mise à jour de la plateforme ta certification doit normalement se trouver dans la partie « profil ».

Bonjour,
Je ne retrouve plus rien également.
Je poserai la question à ma mentor demain.
Si tu as eu un retour, je suis preneuse :wink:
Thanks !

1 « J'aime »

Bonjour @Justine_Arma pardon de ma réponse tardive mais je viens seulement de lire votre réponse.

ça y est j’ai tout récupéré. Les vidéos sont effectivement organisées différemment au niveau des échanges de messages avec son mentor et ma certification était simplement manquante depuis la reconfiguration. Il a fallu que je la réclame par mais au service d’aide.

Voilà, j’espère que ma réponse t’aura quand même aidé…malgré mon retard de réponse.