Création d'un calendrier éditorial pour une newsletter (1)

Bienvenue sur cette conversation !

C'est l'endroit pour discuter ensemble du cours "Création d'un calendrier éditorial pour une newsletter" de la formation [Copywriting]

Voici la description du cours :

La ressource la plus précieuse d'un entrepreneur ? Son TEMPS.

Ce temps, il peut partir très vite quand on écrit une newsletter. On se retrouve avec des bouts de newsletter à gauche, des idées de titre à droite, des brouillons partout. On commence à rédiger une première newsletter qu'on abandonne ensuite.

Nous avons lutté pendant des années pour (enfin) trouver le bon calendrier éditorial. Il est constitué de différentes étapes qui structurent la rédaction d'une newsletter (idéation, collecte des sources, structure du plan, etc..). Nous montrons également dans ce cours un outil très pratique pour mettre en forme un calendrier éditorial.

Les commentaires sont là pour vous permettre de parler de vos projets et de vos problématiques. N'oubliez pas de respecter autant que possible le Code de l'Entrepreneur Bienveillant de la Communauté LiveMentor ! Plus nos contributions sont de qualité, plus l'échange est utile à tous !