Copywriting OFFERT - cadeau de Janvier

Bonjour à vous, camarades Livementor,

** Voici mon Offre valable 7 jours uniquement ! Soit jusqu’au 31 Janvier 2022 **
Gratuit pour les 5 premiers projets que je choisis, puis sur contribution.

Je m’appelle Xiao, je suis une femme multi-facettes qui aime les mots, et surtout les expériences qui les inspirent !
Scientifique de formation, j’ai travaillé en industrie pharmaceutique, je suis devenue professeure de Yoga, Nutritionniste holistique. Aussi aujourd’hui conférencière, j’ai soumis mon premier manuscrit à des maisons d’édition.

Récemment certifiée Copywriter, je vous propose mes services, à vous, PME ou indépendants.

Si votre projet d’entreprise agit et innove pour un monde profondément plus sain et respectueux de la planète, alors je veux vous connaître! Écrivez-moi maintenant.

Mes thèmes favoris: Santé/ Bien-être/ Alimentaire / Cosmétique/ Thérapeutique (surtout relié aux plantes)/ Sciences/ Spiritualité/ Mouvement/ Art / Mode éthique

:star: Je vous propose de rédiger :

  • contenus varié : un article de blog, à propos, storytelling, page de vente, réseaux sociaux, interviews
  • réflexion et conseil communication
  • traduction / transcréation EN > FR ( j’ai étudié en Angleterre et vécu à l’étranger, profitons-en pour enrichir vos contenus)

D’autres services, newsletters, relecture, articles style scientifique, peuvent être discutés.

Les bâtisseurs du monde de demain m’inspirent. Nouvelle à Hossegor, si certains oeuvrent dans les Landes, mon coeur risque de pencher pour vous :blush:

En échange:

  • 5 étoiles, et écrire un avis LinkedIN ou Malt.

Au plaisir de s’entraider,

Bonjour XIAO,

Je suis intéressée mais j’ai l’impression que c’est trop tard ! Mince !

Au plaisir,

Audrey

Hello,
Tu peux m’écrire par mail ta demande, on verra comment on peut faire un échange :slight_smile:
lu.xiao02@gmail.com

Bonjour Xiao,
Si ta proposition est toujours d’actualité, j’aurais une demande pour mon projet. On peut en parler par mail
Je connais bien les Landes avec de la famille à Soustons, j’ai l’occasion d’y venir régulièrement :wink:

Au plaisir d’échanger
Céline

1 « J'aime »

Bonjour Céline! Fais-moi un mail pour m’expliquer ton projet avec tes liens de communication, la/ les pages, support où tu voudrais que je t’accompagne. On peut trouver un compromis, que je t’aide sur contribution financière?