Comment se faire accompagner dans sa création de société gratuitement?

Hello, je suis Ilhem et je vais à la recherche des meilleures solutions pour répondre aux problèmes des entrepreneurs. Aujourd’hui nous allons parler de la création de société et je vais vous présenter Numbr, un cabinet d’experts-comptables physique et en ligne qui propose un accompagnement gratuit dans la création !

Lorsqu’on crée sa société, on peut vite se sentir submergé par les questions comptables et juridiques. C’est pour cette raison que je suis allée vous chercher une solution pour vous éviter de faire des erreurs inutiles à la création de votre société.

Numbr, le partenaire idéal pour vous accompagner

Numbr accompagne les entrepreneurs dans leur création de société du début à la fin.

Les avantages à rejoindre Numbr :

  • Cabinet comptable physique et en ligne

Que vous préfériez avoir un accompagnement en ligne, en présentiel ou les deux, Numbr s’adapte à votre besoin. Entre expert comptable en ligne et expert comptable en présentiel, Numbr propose une offre hybride.

  • Les frais de création de société sont offerts chez Numbr

Chez Numbr, ils ont conscience des difficultés des entrepreneurs au début de leur activité et c’est pour cette raison qu’ils offrent les frais de création de société qui vous feront économiser plus 1000€.

  • Proximité, empathie et réactivité

Chez Numbr, l’humain est au centre de leur accompagnement. Les experts comptables et conseillers sont tous à votre disposition pour répondre à vos questions et vous diriger vers la bonne direction.

  • Les meilleurs outils à disposition

Chez Numbr, ils utilisent les dernières technologies du marché pour faire en sorte que la comptabilité soit facile et accessible pour vous et que vous ayez une visibilité claire sur votre trésorerie pour prendre les meilleures décisions.

Laura Ciani nous partage son retour d’expérience sur la création de société avec Numbr.

Et si après tout ça, vous hésitez toujours pour choisir votre expert comptable, nous avons rédigé un article pour vous sur les 8 critères à considérer pour bien choisir son expert comptable.

5 « J'aime »

Excellent ! L’accompagnement d’un bon expert-comptable est tellement crucial pour un entrepreneur. Merci :slight_smile:

C’est top ! Je partage à mes entrepreneurs qui sont dans ce cas !!

Génial ! C’est souvent une véritable problématique quand on entreprend. Toute la jungle administrative est compliquée à gérer et c’est super d’être accompagné sur ces sujets !

Merci pour le partage ça va en aider plus d’un !