Bonjour à toutes et à tous !
Je m’appelle Ilhem et je suis community manager chez LiveMentor. Mon rôle est de trouver pour vous les meilleurs services / produits qui facilitent une création d’entreprise, et permettent d’économiser un budget précieux… J’aime ainsi beaucoup le service Sobeez, qui a été créé par l’entrepreneur Xavier La Barrière, un serial entrepreneur qui a ça dans le sang…
D’ailleurs, vous pouvez regarder cet article de blog où nous mentionnons Sobeez et ses avantages.
Voici ce que disent certains membres de notre communauté LiveMentor qui sont clients chez Sobeez :
Sobeez sont présents depuis 20 ans : ils savent ce qu’ils font ! Ce sont les inventeurs de l’expertise comptable en ligne.
Leur accompagnement en ligne comprend :
- Une application de gestion
- La déclaration de revenus professionnels
- Le bulletin de salaire
- Le bilan
Mais ce n’est pas tout : Sobeez organise des webinaires mensuels pour partager leurs meilleurs conseils. Et si vous avez envie de former, vous pouvez bénéficier des formations USTON en illimité.
Ce que j’aime particulièrement dans leur offre, c’est leur réactivité et leur service client au top toujours prêt à répondre à vos questions.
Les avantages de Sobeez :
-
Simplicité et rapidité avec une application intelligente pour gérer vos devis, factures et notes de frais. Vous pouvez également synchroniser votre compte bancaire professionnel et automatiser la gestion de vos opérations bancaires.
-
Suivi en temps réel de vos opérations, de votre facturation et de votre trésorerie pour prendre les meilleures décisions.
-
Une permanence dans l’accompagnement : vous avez des questions ou des doutes ? Vous pouvez joindre votre conseiller disponible 5 jours sur 7, par mail ou par téléphone qui vous répondra sous 24h.
-
Un coût plus faible et des forfaits sans engagement : Sobeez offre des tarifs concurrentiels et des forfaits sans engagement qui vous permettent de tester le service sans vous engager sur du longterme, que demander de plus ?
-
Des résultats garantis avec la Garantie Réussite 36 mois ou 100% Remboursé
Alors convaincus ?
Si vous avez des questions, laissez-les nous en commentaires !