Comment publier dans plusieurs Groupes Facebook?

Bonjour à tous,

Je me suis rendue compte que pour publier et faire connaître mes cours de Yoga, le fait de publier sur des groups Facebook marche très bien. Je publie sur des groups existants, comme le groupe du quartier par exemple.

Par contre, en terme d’efficacité, ça me prend du temps pour publier à chaque fois sur plusieurs groupes et je n’arrive pas à suivre facilement ma performance par groupe.

J’arrive pas à trouver un moyen de me faciliter la vie sur le Facebook Manager. Avez-vous une solution peut être?
Merci d’avance
Cordialement
Emma

bonjour je vois que personne ne t’a repondu… mais tu peux deja publier un article sur ta page puis faire partager sur d’autres groupes FB.
c’est une idéee
bonne continuation.

sandra

Hello @Emma_NOBILE

Je suis d’accord avec la réponse de @Sandra_vanon pour publier en un clic tu peux déjà faire la publication sur ta page et ensuite crossposter dans les groupes où tu veux que ce soit publié.

Pour programmer automatiquement tes publications dans un groupe, il faut que tu sois administratrice du groupe Facebook.

C’est chronophage, je suis d’accord, mais si c’est efficace pour ton projet, ne lâche pas le morceau :slight_smile: