Comment modifier le slug de certaines pages dans wordpress?

Bonjour à tous,

J’ai besoin d’aide concernant les slugs de certaines pages qui se termine par une numérotation. j’ai vérifier à ce qu’il n’y ai aucune page en doublon et il n’y a bien rien. Lorsque j’essaye de renommer la page, rien ne se modifie et ça revient avec la numérotation.

J’avoue avoir grandement besoin d’aide car là je sèche complètement sur ce qui se passe sur les slug de ses pages.

Merci !

Salut, normalement, cela se produit quand tu as une page en doublon oui. Tu as l’URL du site pour voir ?

Sinon, tu prends pas trop la tête avec ça. Cela ne va rien changer d’avoir le « 3 » à la fin du slug.

Cest surtout qu’il sagit d’un site que je créé pour un client et il ne souhaite pas avoir ces slug qui finisse pas une numerotation. Et personnellement j’aimerai comprendre pourquoi il y a ce bug. Et eviter par la suite que cela ai une incidence également pour le referencement.

Bonjour,
Je ne sais pas si tu as pu résoudre ton problème qui remonte déjà depuis un certain temps.
En effet, ça n’impacte pas ton référencement, mais c’est vrai que cela ne fait pas très pro.
Vérifie au niveau de la corbeille des pages supprimés dans la corbeille.
Des fois, on se fait avoir par ça, car les pages ne sont pas réellement supprimés.
Quand tu as créé une nouvelle page avec un nouveau nom qui n’a rien à voir, ton slug ajoute-t-il un numéro ?
Si oui, cela vient de la dénomination de tes slugs.
Si non, c’est que wordpress pense cette page déjà existante. Donc soit bien vérifier la corbeille et supprimer ou renommer les page dedans, soit vérifié le slug de toutes tes pages (voir de tes articles). Et si tu ne trouves toujours pas, il faut chercher dans la base de donnée, ça peut être un truc pas bien supprimé.

Bonne journée.