🚀 Comment libĂ©rer votre potentiel entrepreneurial?

:tired_face: Vous ĂȘtes bien engagĂ©.e dans votre projet d’entreprise et l’étĂ© s’annonce chargĂ© ?

Votre projet ou votre formation avance mais vous vous sentez parfois submergĂ©.e d’idĂ©es, ou vous ĂȘtes confrontĂ©.e Ă  des phases de stress, de doute et d’apprĂ©hensions. De mĂȘme, vous Ă©chappez de moins en moins Ă  la fatigue et Ă  la charge mentale qui s’amplifie comme s’accumulent les tĂąches sur votre to do list

L’étĂ© est dĂ©jĂ  lĂ  et vous ĂȘtes rĂ©solu.e Ă  faire plus ou moins l’impasse sur vos vacances car votre projet est devenu votre priorité  La motivation est au rendez-vous et pourtant, il vous manque certaines ressources pour pouvoir accomplir tout ce qui est indispensable Ă  votre projet, selon l’agenda que vous vous ĂȘtes fixé 

MĂȘme bien entourĂ©.e, vous vous rendez compte Ă  quel point, face Ă  des tĂąches et des dĂ©cisions que vous ne pouvez ni esquiver, ni dĂ©lĂ©guer ou automatiser, vous ĂȘtes fonciĂšrement seul.e
 Alors vous vient parfois l’idĂ©e que c’est une baguette magique, une sorte de super-pouvoir qu’il vous faudrait pour pouvoir relever vos dĂ©fis. Et puis la raison vous rattrape et vous vous rendez Ă  l’évidence que c’est justement ça qui vous fait dĂ©faut

:magic_wand: C’est le moment de dĂ©couvrir et d’activer vos super-pouvoirs

Sauf que cette baguette magique, ce super-pouvoir, vous en disposez dĂ©jĂ  : c’est votre cerveau ! Notamment sa partie la plus mĂ©connue, celle qui reste aujourd’hui encore un mystĂšre, malgrĂ© tous les progrĂšs des neurosciences. En Hypnose Ericksonienne, on l’appelle d’ordinaire « l’esprit inconscient ». C’est avec elle qu’en sĂ©ance, on va dialoguer et interagir, pour vous permettre d’explorer et de mobiliser toutes les ressources dont vous avez besoin pour apprendre, atteindre vos buts et vous rĂ©aliser en tant qu’individu unique, qui plus est en tant qu’autoentrepreneur.euse.

RĂ©cemment formĂ© et certifiĂ© praticien en Hypnose Ericksonienne, il me tient Ă  cƓur de faire bĂ©nĂ©ficier en prioritĂ© aux membres de la communautĂ© Livementor, que j’ai rejoint en mai dernier dans le cadre de ma formation en copywriting, des formidables et surprenants effets de l’activation de leurs ressources, grĂące aux techniques de cette approche professionnelle et personnalisĂ©e de l’hypnose, aux antipodes, je tiens Ă  la prĂ©ciser d’emblĂ©e, de l’hypnose de spectacle ou de rue, façon Messmer

:wrapped_gift: Un entretien offert et sans engagement

Justement, pour rĂ©pondre Ă  vos besoins du moment grĂące Ă  l’Hypnose Ericksonienne et dĂ©jĂ  aux questions que vous vous posez quant Ă  ses bĂ©nĂ©fices pour vous, je vous invite Ă  rĂ©server votre crĂ©neau dĂšs maintenant, grĂące au lien cliquable ci-dessous, qui vous renvoie vers mon agenda. En une session dĂ©couverte de 30 minutes en visioconfĂ©rence, nous verrons ensemble en quoi et comment l’Hypnose Ericksonienne peut vous ĂȘtre d’une aide prĂ©cieuse dans votre dĂ©marche actuelle

L’enjeu pour vous ? Faire l’expĂ©rience de la mobilisation immĂ©diate et de votre (re-)prise de contrĂŽle de vos ressources internes, le temps d’une sĂ©ance sur-mesure, en prĂ©sentiel ou Ă  distance. Et ainsi mettre Ă  profit la pĂ©riode estivale pour la suite de votre aventure professionnelle

À bientĂŽt Ă  votre Ă©coute !

Cliquez ici : Je réserve mon rendez-vous stratégique offert*

Gilles GASPARD
Praticien certifié en Hypnose Ericksonienne