🚀 Comment libérer votre potentiel entrepreneurial?

:tired_face: Vous êtes bien engagé.e dans votre projet d’entreprise et l’été s’annonce chargé ?

Votre projet ou votre formation avance mais vous vous sentez parfois submergé.e d’idées, ou vous êtes confronté.e à des phases de stress, de doute et d’appréhensions. De même, vous échappez de moins en moins à la fatigue et à la charge mentale qui s’amplifie comme s’accumulent les tâches sur votre to do list…

L’été est déjà là et vous êtes résolu.e à faire plus ou moins l’impasse sur vos vacances car votre projet est devenu votre priorité… La motivation est au rendez-vous et pourtant, il vous manque certaines ressources pour pouvoir accomplir tout ce qui est indispensable à votre projet, selon l’agenda que vous vous êtes fixé…

Même bien entouré.e, vous vous rendez compte à quel point, face à des tâches et des décisions que vous ne pouvez ni esquiver, ni déléguer ou automatiser, vous êtes foncièrement seul.e… Alors vous vient parfois l’idée que c’est une baguette magique, une sorte de super-pouvoir qu’il vous faudrait pour pouvoir relever vos défis. Et puis la raison vous rattrape et vous vous rendez à l’évidence que c’est justement ça qui vous fait défaut…

:magic_wand: C’est le moment de découvrir et d’activer vos super-pouvoirs…

Sauf que cette baguette magique, ce super-pouvoir, vous en disposez déjà : c’est votre cerveau ! Notamment sa partie la plus méconnue, celle qui reste aujourd’hui encore un mystère, malgré tous les progrès des neurosciences. En Hypnose Ericksonienne, on l’appelle d’ordinaire « l’esprit inconscient ». C’est avec elle qu’en séance, on va dialoguer et interagir, pour vous permettre d’explorer et de mobiliser toutes les ressources dont vous avez besoin pour apprendre, atteindre vos buts et vous réaliser en tant qu’individu unique, qui plus est en tant qu’autoentrepreneur.euse.

Récemment formé et certifié praticien en Hypnose Ericksonienne, il me tient à cœur de faire bénéficier en priorité aux membres de la communauté Livementor, que j’ai rejoint en mai dernier dans le cadre de ma formation en copywriting, des formidables et surprenants effets de l’activation de leurs ressources, grâce aux techniques de cette approche professionnelle et personnalisée de l’hypnose, aux antipodes, je tiens à la préciser d’emblée, de l’hypnose de spectacle ou de rue, façon Messmer…

:wrapped_gift: Un entretien offert et sans engagement

Justement, pour répondre à vos besoins du moment grâce à l’Hypnose Ericksonienne et déjà aux questions que vous vous posez quant à ses bénéfices pour vous, je vous invite à réserver votre créneau dès maintenant, grâce au lien cliquable ci-dessous, qui vous renvoie vers mon agenda. En une session découverte de 30 minutes en visioconférence, nous verrons ensemble en quoi et comment l’Hypnose Ericksonienne peut vous être d’une aide précieuse dans votre démarche actuelle…

L’enjeu pour vous ? Faire l’expérience de la mobilisation immédiate et de votre (re-)prise de contrôle de vos ressources internes, le temps d’une séance sur-mesure, en présentiel ou à distance. Et ainsi mettre à profit la période estivale pour la suite de votre aventure professionnelle…

À bientôt à votre écoute !

Cliquez ici : Je réserve mon rendez-vous stratégique offert*

Gilles GASPARD
Praticien certifié en Hypnose Ericksonienne