Vous ĂȘtes bien engagĂ©.e dans votre projet dâentreprise et lâĂ©tĂ© sâannonce chargĂ© ?
Votre projet ou votre formation avance mais vous vous sentez parfois submergĂ©.e dâidĂ©es, ou vous ĂȘtes confrontĂ©.e Ă des phases de stress, de doute et dâapprĂ©hensions. De mĂȘme, vous Ă©chappez de moins en moins Ă la fatigue et Ă la charge mentale qui sâamplifie comme sâaccumulent les tĂąches sur votre to do listâŠ
LâĂ©tĂ© est dĂ©jĂ lĂ et vous ĂȘtes rĂ©solu.e Ă faire plus ou moins lâimpasse sur vos vacances car votre projet est devenu votre priorité⊠La motivation est au rendez-vous et pourtant, il vous manque certaines ressources pour pouvoir accomplir tout ce qui est indispensable Ă votre projet, selon lâagenda que vous vous ĂȘtes fixĂ©âŠ
MĂȘme bien entourĂ©.e, vous vous rendez compte Ă quel point, face Ă des tĂąches et des dĂ©cisions que vous ne pouvez ni esquiver, ni dĂ©lĂ©guer ou automatiser, vous ĂȘtes fonciĂšrement seul.e⊠Alors vous vient parfois lâidĂ©e que câest une baguette magique, une sorte de super-pouvoir quâil vous faudrait pour pouvoir relever vos dĂ©fis. Et puis la raison vous rattrape et vous vous rendez Ă lâĂ©vidence que câest justement ça qui vous fait dĂ©fautâŠ
Câest le moment de dĂ©couvrir et dâactiver vos super-pouvoirsâŠ
Sauf que cette baguette magique, ce super-pouvoir, vous en disposez dĂ©jĂ : câest votre cerveau ! Notamment sa partie la plus mĂ©connue, celle qui reste aujourdâhui encore un mystĂšre, malgrĂ© tous les progrĂšs des neurosciences. En Hypnose Ericksonienne, on lâappelle dâordinaire « lâesprit inconscient ». Câest avec elle quâen sĂ©ance, on va dialoguer et interagir, pour vous permettre dâexplorer et de mobiliser toutes les ressources dont vous avez besoin pour apprendre, atteindre vos buts et vous rĂ©aliser en tant quâindividu unique, qui plus est en tant quâautoentrepreneur.euse.
RĂ©cemment formĂ© et certifiĂ© praticien en Hypnose Ericksonienne, il me tient Ă cĆur de faire bĂ©nĂ©ficier en prioritĂ© aux membres de la communautĂ© Livementor, que jâai rejoint en mai dernier dans le cadre de ma formation en copywriting, des formidables et surprenants effets de lâactivation de leurs ressources, grĂące aux techniques de cette approche professionnelle et personnalisĂ©e de lâhypnose, aux antipodes, je tiens Ă la prĂ©ciser dâemblĂ©e, de lâhypnose de spectacle ou de rue, façon MessmerâŠ
Un entretien offert et sans engagement
Justement, pour rĂ©pondre Ă vos besoins du moment grĂące Ă lâHypnose Ericksonienne et dĂ©jĂ aux questions que vous vous posez quant Ă ses bĂ©nĂ©fices pour vous, je vous invite Ă rĂ©server votre crĂ©neau dĂšs maintenant, grĂące au lien cliquable ci-dessous, qui vous renvoie vers mon agenda. En une session dĂ©couverte de 30 minutes en visioconfĂ©rence, nous verrons ensemble en quoi et comment lâHypnose Ericksonienne peut vous ĂȘtre dâune aide prĂ©cieuse dans votre dĂ©marche actuelleâŠ
Lâenjeu pour vous ? Faire lâexpĂ©rience de la mobilisation immĂ©diate et de votre (re-)prise de contrĂŽle de vos ressources internes, le temps dâune sĂ©ance sur-mesure, en prĂ©sentiel ou Ă distance. Et ainsi mettre Ă profit la pĂ©riode estivale pour la suite de votre aventure professionnelleâŠ
à bientÎt à votre écoute !
Cliquez ici : Je réserve mon rendez-vous stratégique offert*
Gilles GASPARD
Praticien certifié en Hypnose Ericksonienne