Comment assurer une marge suffisante (et même confortable !) sur un modèle de formation intensif en accompagnement / coaching?

Bienvenue sur cette conversation !

C'est l'endroit pour discuter ensemble du cours "Comment assurer une marge suffisante (et même confortable !) sur un modèle de formation intensif en accompagnement / coaching ?" de la formation [Socrate]

Voici la description du cours :

Comment assurer une marge suffisante (et même confortable !) sur un modèle de formation intensif en accompagnement / coaching ?

Vous pouvez retrouver le modèle ici.

Les commentaires sont là pour vous permettre de parler de vos projets et de vos problématiques. N'oubliez pas de respecter autant que possible le Code de l'Entrepreneur Bienveillant de la Communauté LiveMentor ! Plus nos contributions sont de qualité, plus l'échange est utile à tous !

1 J'aime

Bonjour! quelle aide précieuse ce tableau, moi qui ne suis pas douée sur excell , j’ai réussi à tout assimilé et me suis empréssée d’en faire une copie pour travailler ma marge! Merci encore :wink:
Une question éventuellement : dans les coûts fixes, car je vais me déplacer pour réaliser mes formations en présentiel, je dois inclure l’essence de mon véhicule, son assurance, mon assurance pro ? si j’ai bien tout compris !