Claire PéhO - Graphiste et Directrice artistique

Bonjour au forum,
Je suis impatiente de commencer cette nouvelle formation, d’apprendre une nouvelle compétence et de me lancer enfin de mes propres ailes !
Présentation classique de rigueur : mon nom est Claire PéhO, je suis graphiste directrice artistique, nom de marque logo supports imprimés signalétique etc. Au cours de mes missions, j’ai également fait de la traduction, de la correction, de la rédaction de contenus pour sites Web et réseaux sociaux.
Ce métier est un choix délibéré que j’ai fait vers 40 ans après une formation initiale et une « carrière » en industrie métallurgique. Rien à voir donc. Et c’est bien ! Aujourd’hui, je veux développer mes compétences et goûts de l’écrit : je me lance donc dans le copywriting, convaincue que cette corde complètera parfaitement mon arc.
Je sens ici une énergie positive et stimulante ! Alors, zou, c’est parti, suivons l’instinct !
Belle journée à tous,
Claire

2 « J'aime »

Hello Claire ! Welcome ici et dans l’aventure Livementor ! Merci pour cette chouette présentation ! Tu travailles dans un secteur précis ?

Bonsoir Justine.
Je suis actuellement à un poste de graphiste : je crée des logos, des flyers, des magazines, des dépliants, identités visuelles, cartes de visite, ambiances, textes de réseaux sociaux et textes de docs imprimés pour des clients qui ne savent pas écrire ou comment formuler leur offre. Je fais aussi de l’axe classique : de la technique graphique pure et dure.
J’ai un goût pour l’écrit depuis toujours : le papier, les crayons, les livres, la beauté du verbe et la force de l’expression et de la voix !
Claire

1 « J'aime »

Super ! Est-ce que tu as un site ou des réseaux sociaux te concernant à partager ?

Bonjour !
J’avais complété mon premier message mais cela n’est plus. Je complète donc ici :
Sinon mes liens sont ici : @claire_peho | Linktree

Belle journée !

1 « J'aime »