Salut, moi c'est Oriane, bientôt Copywriter. Je me présente

Bonjour à tous,

Je suis Oriane, j’ai moins de 30 ans et en reconversion pour devenir Conceptrice Rédactrice.

J’ai plus de 4 ans d’expérience dans le domaine de la finance et travaille toujours pour un Groupe de gestion d’actifs. Je repars maintenant sur de nouvelle base en intégrant la formation copywriting et marketing digital.

L’objectif est de me lancer en tant que freelance dans l’année et proposer mes services aux entreprises ayant des projets éco-responsables et à impacts positifs sur l’environnement et la société.
C’est un alignement perso/pro que je souhaite absolument refléter dans mon projet.

Je suis très ouverte à la discussion que ce soit pour découvrir vos projets, collaborer, simplement communiquer ou créer un réseau.

J’ai également une excellente connaissance du secteur bancaire et des financements. Ce sont des axes importants pour développer un business et tout le monde n’est pas expert!

Alors n’hésitez pas si vous avez avez la moindre questions pour développer votre projet ou approcher des banques pour des besoins de financement.
C’est mon job actuel et je serai ravie de vous aider.

La collaboration est clé dans le développement d’une activité.

Vous pouvez me retrouver sur Linkedin Oriane Roehrig, Facebook via la communauté ou en perso et Instagram oriane.rhrg

Merci d’avoir lu ma présentation, j’ai hâte de faire votre connaissance.

A bientôt!

3 « J'aime »

Bonjour Oriane, moi c’est Nora j’ai 42 ans maman de 4 enfants, j’ai décidé de reprendre une activité pro après de longues années de maman au foyer, j’ai eu le temps de bien réfléchir sur mon nouveau projet professionnel. Je souhaite me lancer dans le copywriting. Ta présentation est hyper enrichissante, et j’aimerai en discuter sur linkedin ou autre. Merci.