Présentation Bertille B : formation copywriter

Hello,hello,

Une présentation s’impose. Alors go !

Moi c’est Bertille, connue sous le nom de Plumigraphie. J’ai 35 + 2 ans (pour pas dire 37 :see_no_evil:). Je vis dans la campagne du Pas-de-Calais et j’ai 2 adorable petits monstres de 4 et 2 ans et mon conjoint fait les 5x8. Autant dire qu’on ne s’ennuie pas à la maison et que la vie d’entrepreneure est crucial pour notre vie familiale.

Actuellement, je propose des services de graphisme et je travaille en parallèle sur un projet d’illustration sur papier artisanal. Disons que la première activité est loin d’être florissante. Le second projet est stade du démarrage et sera plus un passe temps créatif. Donc je prends un virage vers le copywriting. D’où mon entrée en formation le 13 juin avec comme mentor Yu-Yan.

Au début, je souhaitais juste ajouter le copywriting à mes services. Mais je pense que on part plus sur une reconversion. J’aimerai proposer mes services de copywriter aux artisanes, créatrices et illustratrices. D’ailleurs si vous en faites partie, j’aurai besoin de votre aide dans un questionnaire pour établir mon personna ( https://forms.gle/GTCFWMfhYhE2tZDA9). Merci d’avance.

Sinon je serai ravie de rencontrer et de discuter avec d’autres entrepreneur.e.s ou futurs entrepreneur.e.s pour échanger, papoter, s’entraider. Alors si je peux vous aider en graphisme (ou plus tard en copywriting) ça sera avec plaisir :blush:.

Bon étant donner que je risque de faire un virage à 180 de graphiste à copywriting, mon site internet, mes réseaux sociaux ne sont pas mis à jour :see_no_evil:. Mais vous pouvez me retrouver sous le nom de Plumigraphie sur insta, Facebook et linkedin et mon site est simplement plumigraphie.fr.

Allez, trêve de bavardage. Vous allez peut-etre pas arriver jusqu’à la fin :sweat_smile:.

Belle journée, après-midi ou soirée. Et je vous souhaite à toutes et tous une belle aventure entrepreneuriale.

À bientôt :wave:.