HEY ! Voici ma présentation!

Hello le gang ! Je m’appelle Catherine, j’ai 59 ans, j’ai 4 garçons de 37 à 25 ans (donc 4 belles filles) et 4 petites filles (je suis donc Mamie) et suis mariée depuis 38 ans avec mon grand bonhomme de mari que j’adore.
Je vais commencer la formation Copywriting le 18 mars avec Dominique Tremouille.
J’habite dans le Gard et je vise une reconversion professionnelle. Je suis issue de l’hôtellerie, plus précisément de l’hébergement en tant que gouvernante d’hôtel. J’ai un BEP d’agent administratif mais je n’ai jamais aimé l’ambiance des bureaux. J’ai aussi fait divers emploi durant ma vie : remplissage de rayons, garde d’enfants, contrôleuse, et mon grand kif quand j’ai travaillé sur des catamarans en Martinique où j’ai vécu 7 ans.
Je suis actuellement en poste à temps partiel comme agent qualifié de service propreté, en clair je rend propre des bureaux, des gîtes, des locations avant état des lieux ect… Mon objectif est de travailler d’une manière plus sereine afin de m’économiser un peu physiquement car je sors d’un accident de cheval qui m’a appris combien c’est douloureux d’avoir 5 vertèbres et 6 côtes cassées LOL…
Pourquoi le Copywriting ? Et bien j’ai vu une publicité Fcb sur une personne qui proposait une formation dans ce domaine et je me suis documentée sur le sujet…vous savez quoi ? … Je sens que ça va me plaire …
A plus la team !!!