Bienvenue sur le forum LiveMentor!

La raison d'être du forum

Nous construisons ici la base de questions la plus utile d’Internet pour un entrepreneur qui veut faire décoller son activité. Tous les questions et réponses modérées sont pour assurer un niveau de qualité maximale.

Notre mission

La mission de LiveMentor est de partager et d’enrichir le savoir des entrepreneurs.

Aujourd'hui, une grande majorité des entreprises fait faillite parce que les connaissances nécessaires pour réussir sont entre les mains d’une poignée d’individus. Nous voulons donner à chaque entrepreneur le moyen de mettre ses connaissances au service des autres.

Des questions, de bonnes questions

LiveMentor construit des communautés depuis des années. L'expérience nous montre que la qualité des échanges compte bien plus que leur quantité.

Cela commence par poser de bonnes questions !

Pas d'anonymat

Sur ce forum, chaque membre se présente sous sa vraie identité, ce qui freine largement le spam ou les réponses non qualifiées.

Nous faisons aussi le pari que ce système permet à certains membres d'acquérir une jolie notoriété par la qualité de leurs réponses !

3 « J'aime »

bonjour je suis nouveau et je ne trouve pas le lien pour faire ma bio dans le forum