Bienvenue en formation!

Bienvenue sur cette conversation !

C'est l'endroit pour discuter ensemble du cours "Bienvenue en formation ! (2min)" de la formation [Copywriting]

Voici la description du cours :

Bienvenue dans la formation Copywriting ! Quelques mots d'introduction de la part de Justine Abécassis, Responsable du Contenu Pédagogique chez LiveMentor.

Les commentaires sont là pour vous permettre de parler de vos projets et de vos problématiques. N'oubliez pas de respecter autant que possible le Code de l'Entrepreneur Bienveillant de la Communauté LiveMentor ! Plus nos contributions sont de qualité, plus l'échange est utile à tous !

Le nouveau format de cours est vraiment top ! c’est beaucoup mieux rythmé beaucoup plus claire et plus simple , on sent que les vidéos sont écrites ce qui permet d’avoir un cours plus digeste , j’ai hâte de voir la suite !

J’étais déçu du programme, vraiment.

Mais cette mise à jour avec Sélim fait remonter Livementor dans mon estime, merci pour votre passion, implication et pédagogie Sélim.

Totalement d’accord avec toi ! si ce niveau de mise à jour pouvais être mis en place pour toutes les formation je pense que cela gagnerais en qualité

Quel bonheur cette nouvelle première partie !!! et une introduction à la formation enfin !! J’avais été très très frustrée l’année dernière de commencer direct par le module 7 et les cours d’Alexandre.
Effectivement sa partie est très bien pour s’inspirer mais pas pour débuter dans le copywritting !
C’est une bonne chose, merci !