Je suis perdue!

Bonjour
j’écris ici car je suis perdue dans cette formation !
J’ai suivi le premier module : « ecrire pour le web et ses spécificités » mais je n’ai encore pas compris ce qu’était le copywriting et les règles de bases !
J’ai l’impression qu’il manque un module de présentation, d’introduction pour faire une vraie entrée en matière.
Là on voit des petits bouts de choses par ci par là…
à la fin de la vidéo « comme réussir un cold email » Alexandre dit quelque chose qui m’a interpellé « …la répétition des mots, c’est une des bases du copywriting »
OK et si on voyait donc ces bases ?
J’ai vraiment le sentiment de faire un puzzle en prenant quelques éléments intéressants dans chaque vidéo pour essayer de faire quelque chose de général.

A voir les deux prochains modules…mais je suis assez déçue !

Hello Cindy,
Je ne sais pas si en avançant dans la formation tu as été davantage convaincue mais ton commentaire m’interpelle car j’étais intéressée par cette formation, realisant moi-même de la rédaction pour les sites web que je crée.
A tout hasard as-tu pu remonter tes remarques à ton mentor et à l’adresse contact car ton ressenti est peut-être partagé par d’autres et il manque peut-être un module de lien, ou comme tu dis un fil rouge pour poser les bases.
Bonne formation à toi !