Y a-t-il par ici des entrepreneur.e.s qui doutent et se sentent perdu.e.s ? J'aimerais beaucoup faire votre connaissance!

Bonjour à tous !

Je m’appelle Lisa et je suis psychologue du travail. J’accompagne depuis 1 an des entrepreneur.e.s et je mène actuellement des interviews pour affiner et améliorer mon offre.

Est-ce que vous vous reconnaissez un peu ou beaucoup dans ces situations :

  • Au quotidien vous vous sentez perdu.e, cogitez beaucoup et doutez souvent

  • Vous n’arrivez pas à trouver votre place : manque de clarté sur qui vous êtes, ce qui vous anime, ce que vous apportez d’unique

  • Vos offres et vos communications ne vous ressemblent pas totalement et ont peu d’impact

  • Vous aimeriez (re)créer votre activité à votre image pour qu’elle vous apporte confiance et plaisir à bosser

Si oui, j’aimerais beaucoup échanger avec vous pendant 20-30 minutes pour que je puisse bien comprendre votre situation et créer des contenus et des accompagnements qui pourraient vraiment aider des entrepreneur.e.s comme vous.

Si vous êtes d’accord, voici un lien calendly pour définir le moment le plus opportun pour vous pour que je vous appelle : Calendly - Lisa Friedmann

Au plaisir de faire votre connaissance !

Belle journée,

Lisa

PS : je précise que ce n’est pas un entretien de vente déguisé mais bien une démarche de découverte et d’échange :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello @Lisa_FRIEDMANN ! Top ce message :wink: Je pense que @Sophie_Koller peut correspondre sur un ou deux points. @Camille_Coulon est-ce que tu as des entrepreneures qui peuvent répondre aux questions de Lisa par hasard ?