Recherche entrepreneurs éthiques et engagés pour échange téléphonique

{Recherche cobayes pour m’aider à définir mes personas} :wink:

Bonjour chère communauté !

Ce confinement a du bon pour moi. Je m’autorise à prendre le temps de me former, de me poser des questions (beaucoup de questions!! :sweat_smile:), de prendre du recul, de m’atteler à des tâches que je remettais sans cesse à plus tard…

Et donc bien sûr, ce temps m’a permis de réfléchir à mon offre et de la retourner dans tous les sens.

Je suis consultante freelance en communication digitale depuis près d’un an. Et j’ai réalisé depuis quelques temps que mon offre n’était pas suffisamment en phase avec moi et mes valeurs. Je ne l’avais pas assez définie, elle manquait de clarté et d’attractivité.

Je profite donc de ce confinement pour tout redéfinir: mon persona, mon offre, mes messages. C’est un gros chantier qui fait peur mais je sais que tout ce que j’ai fait jusqu’ici me permettra d’avancer plus vite.

Je sais que j’ai envie de donner du sens à ce que je fais et d’être alignée avec mes valeurs. J’ai envie d’aider les personnes et entrepreneurs qui oeuvrent pour monde meilleur, qui proposent des solutions éthiques, durables, responsables, qui font du bien à la société.

C’est le type de projets qui me fait vibrer et pour lesquels je mettrai toute ma passion, j’en suis certaine.

Mais pour pouvoir les aider je dois apprendre à les connaître. Connaître leurs problématiques, leurs désirs, leurs rêves, leurs challenges, leur background…

Alors s’il y en a parmi vous qui sont:

  • entrepreneur engagé dans une démarche éthique, solidaire, durable;
  • entrepreneur dans le bien-être
  • coach en développement personnel ou bien-être

Seriez-vous d’accord pour vous prêter au jeu de la définition du persona lors d’un entretien avec moi ?

Si oui, manifestez-vous et je vous recontacte !

Je vous en serai éternellement reconnaissante !

Merci beaucoup :pray:

1 « J'aime »

@Camille cherchait des personnes pas si éloignées ! Vous avez peut-être à vous apporter dans vos recherches ?

1 « J'aime »

Bonjour Rym,
Je ne suis pas ton persona, mais je me reconnais complètement dans ce que tu fais… Donc je ne peux pas me prêter à ton jeu, mais en discuter pourrait sûrement nous enrichir mutuellement ?
Belle journée à toi,
Sandrine

Merci Killian pour ta réponse ! :slight_smile:

Salut Sandrine,
Merci pour ton message, avec plaisir pour discuter avec toi !
Demain (jeudi) si tu veux ?

Oui, avec plaisir (plutôt après midi).
Je m’interroge sur la façon dont je peux te contacter directement sur ce forum… :thinking:
Il faut qu’on s’échange nos mails / téléphones au vu et au su de tout le monde ? :see_no_evil:

Pas de souci pour moi @Rym
En plus nous sommes complémentaire dans notre activité, d’ou viens tu ? :slight_smile:
Merci @Killian pour cette mise en relation

Je n’ai pas de problème à te communiquer mon adresse email, comme ça tu pourras m’envoyer ton numéro de téléphone ! rym.soussi@gmail.com

Hello Camille,

Pour répondre à ta question, je suis consultante en communication digitale depuis 1 an, après avoir tenté une aventure startup et quelques années de salariat dans le secteur culturel principalement. Je suis en pleine redéfinition de mon offre, j’aimerai m’adresser aux entrepreneurs à impact societal ou environnemental, d’où ma recherche de cobayes !
Et toi, quelle est ton activité exactement ?