Je recherche 10 personnes pour des entretiens exploratoires - persona

Bonjour la communauté ,

Je débute mon activité d’agence créative et je suis actuellement la formation Vendre et Convaincre.

Afin de finaliser mon persona mais aussi pour affiner mon positionnement, je souhaite réaliser des entretiens exploratoires.

C’est pourquoi je sollicite votre aide aujourd’hui :slightly_smiling_face:

Je suis à la recherche de créateurs de mode & accessoires français ainsi que des personnes qui font du e-commerce.

Notre temps étant précieux, cet échange durera une vingtaine de minutes (format Zoom par exemple) durant lesquelles je vous poserai des questions autour de votre activité, de vos habitudes, de vos challenges et plus particulièrement sur l’aspect communication.

Bonne journée à tous et à très bientôt

Laetitia

1 « J'aime »

Hello @Laetitia_delhomme ! Quel est le profil recherché ? Je veux bien répondre, mais je ne sais pas, dans ta publication si je suis concernée ou non :wink:

Bonjour @Justine_Arma , merci de ta réponse je cherche plutôt des créateurs mode et accessoires français ou des personnes qui font du e-commerce. :slight_smile:

Hello @Laetitia_delhomme ! J’ai mis à jour ta première publication avec les profils que tu veux interroger. Je te propose même d’étayer un peu ton post en t’adressant directement à ton persona en listant les problèmes que tu as identifiés et que tu veux résoudre.

Par exemple :
Foncez sur mon calendly pour réserver un créneau si vous vous retrouvez dans ce qui va suivre :

  • Vous avez des bases en communication et web mais c’est de la bonne bricole

  • Vous courrez après le temps pour développer votre entreprise

  • Tu as des bases en communication et web mais c’est de la bonne bricole

  • Vous avez la sensation de ne pas travailler sur ce qui vous apporte de la valeur

Etc.

1 « J'aime »

Bonjour, je suis créatrice de bijoux, si tu as besoin, n’hésite pas :slight_smile:

@Anne_Hirondelle MERCI de ta réponse. C’est SUPER !
Pourrais-tu me dire quand tu serais disponible pour un entretien d’une vingtaine de minutes ?

Merci beaucoup @Justine_Arma je n’arrive pas à modifier

Dans la semaine prochaine. Je peux lundi en début d’après-midi ou mardi matin.

@Anne_Hirondelle lundi apres midi ce serait parfait. 14h30 c’est possible ?

Salut, excuse, je n’avais pas vu ta réponse. Impeccable :slight_smile:
Tu m’envois un lien? Ou c’est un appel?

@Anne_Hirondelle bonjour, pas de soucis .
Je t’envoie un lien sur ton compte insta ou si tu as un email .

Oui, bien sur, c’est unehirondellesousletilleul@gmail.com

Je t’ai envoie le lien zoom par mail :wink:

@Anne_Hirondelle as-tu reçu mon email ?