Wordpress, dossier "www"?

Bonjour,
Je suis un élève qui suit 3 formations (marketing digital/copywriting/e-co)
*Je commence à créer un site via wordpress en suivant ce tuto : https://www.livementor.com/blog/installer-wordpress

J’étais bloqué à l’étape 2 mais passons (ce n’est pas précisé de passer via Filezilla ) à l’étape 2 à la fin une image montre, à gauche, le fichier wordpress et à droite le site distant.
J’ai suivi donc la procédure avec Filezilla

Sauf que maitenant le site est en maintenance dans le fichier « www » par exemple je suis dans « www.monsite.net/www » comment je peux faire ? Dois je répéter la manip et tout recommencé ?

Voici ce que cela donne pour un visiteur ou moi lorsqu’on tape « www.monsite.net » : (voir photo)


Et ensuite si le visiteur clique sur « www » il tombe sur la page de maintenance (et ça rame beaucoup alors que je n’ai mis que des pugin de bases) et moi je tombe sur mon interface wordpress.
D’avance merci pour votre aide

Le dossier WWW est le dossier ou il y a Wordpress
Pour y avoir accès directement quand tu tapes ton nom de domaine et non pas à cette page là, tu dois aller chez ton hébergeur. si c’est OVH, tu vas dans ton compte ovh
Ensuite Web
Ensuite hebergement --> multisite
Et la dans domaine - le dossier Racine doit être www

Tu peux trouver aussi des explications ici : https://docs.ovh.com/fr/hosting/multisites-configurer-un-multisite-sur-mon-hebergement-web/

Après si ton site est lent, ça peut arriver, ce problème se réglera plus tard

le dossier par défaut est /www/, il est déjà créé sur ton espace d’hébergement, donc, pas besoin de le créer.
Dans ton cas, tu as donc créé un dossier /www/ et tu as installé wp dedans.
De fait, l’adresse de ton site devient : monsite.com/www/
Et toujours dans ton cas, le mieux est supprimé ton répertoire, vider ta base de données, et recommencer ton installation.
Les dossiers et fichiers de wordpress doivent être mis directement dans le dossier /www/ de ton hébergement.
bon courage (:

Merci Ludivine, merci Stéphane
Je pense qu’effectivement, je dois tout refaire (pourtant je n’ai pas crée de dossier www, j’ai juste suivi le tuto sur le blog de livementor). je ne sais comment supprimer le repertoire, vider la base de données. je vais voir avec Claire. Merci