Vendre aux grands groupes quand on est une start up

Bienvenue sur cette conversation !

C'est l'endroit pour discuter ensemble du cours "Vendre aux grands groupes quand on est une start up " de la formation [Vendre & Convaincre]

Voici la description du cours :

Spécialisée en Finance d'Entreprises, Marie-Laure Idée découvre l'entrepreneuriat aux Etats-Unis en 2012. Convaincue de l'impact de de ces jeunes startups innovantes sur la société, dès son retour, elle s'implique auprès des entrepreneurs français. Après avoir fait ses armes auprès de Pépinière 27 et du Village by CA, elle est aujourd'hui en charge de l'incubateur IONIS 361, qui accompagne près d'une centaine de startup par an à Paris, Lille, Toulouse et Montpellier.

L'objectif de ce cours est de découvrir plus en détail les relations très particulières qui lient grandes entreprises (CAC 40 / ETI) et jeunes startups. Il s'agit ici de comprendre les enjeux, les difficultés et les bonnes pratiques à connaitre pour créer une relation commerciale ou partenariale rentable. Depuis le ciblage jusqu'aux premiers pas de la prospection, en passant par la construction stratégique et les acteurs indispensables à connaitre, ce cours apporte un maximum d'outils pour lancer sa stratégie relations Grands Comptes.

Les commentaires sont là pour vous permettre de parler de vos projets et de vos problématiques. N'oubliez pas de respecter autant que possible le Code de l'Entrepreneur Bienveillant de la Communauté LiveMentor ! Plus nos contributions sont de qualité, plus l'échange est utile à tous !