Suggestion d'un bon thème Onepage?

Bonjour à tous !
Je cherche pour mon site un thème Onepage qui soit simple et assez personnalisable (couleurs, polices…), et le plus léger possible.
Je suis prête à payer vu que c’est pour mon site pro, mais j’aimerais ne pas payer trop cher pour quelque chose qui ne me conviendrait pas…

Des suggestions ?

Merci !
Sandrine

Tu as déjà un site ? Ou cette page serait simplement une page isolée ?
J’utilisais à un moment un très bon outil pour faire des pages uniques : Carrd

Merci Killian,
Je suis en train de construire mon site à moi. Autant j’en fais pour les autres et je manie bien Ocean WP et Astra, autant pour moi… Je n’ai besoin que de peu de choses, j’aimerais qu’il soit minimaliste, d’où l’idée de la page unique : portrait, offre de service, portfolio et blog.

Je vais regarder Carrd, ça a l’air pas mal. Mais si je prend la version payante, pour le nom de domaine, est-ce compatible avec mon hébergement chez OVH ? (j’y ai installé un WP et ma compta sur Dolibarr aussi)

Ajoute Elementor Pro, et tu pourras construire un OnePage très élégant.

1 « J'aime »

Merci, donc il y a vraiment un intérêt à prendre Elementor Pro…
Petite question bonus, le Elementor pro ne serait possible que sur mon site ? (je réalise le site d’une asso et dans l’idéal c’est ce qui leur faudrait… sauf qu’ils ont 0 budget, et si je le prends pour moi, puis-je l’utiliser sur un autre nom de domaine ?)

Merci !

Tu as 3 licences :
Un site / Trois site / illimté.
Et si tu fais tes sites avec Elementor, l’investissement sera rapidement amorti.
De plus, tu peux créer des modèles que tu peux exporter et réutiliser sur d’autres sites.
A la longue, tu vas gagner un temps de fou.

1 « J'aime »