Sondage méditation -santé mentale, santé vitale

Bonjour,
La santé comprend l’état psychique de l’individu.

La méditation nous sauve de ce stress ambiant dans notre mode de vie contemporain. Quand j’ai travaillé en CDI en industrie pharmaceutique, j’ai traversé ce stress. Le Yoga m’a sauvé.
Aujourd’hui professeure de yoga et de méditation, je construis une offre en ligne qui comprendra des postures, et de la méditation assise - même sûrement un moment philo!

Pouvez-vous prendre 2 min si cela vous intéresse? Cela m’aiderait à modeler une offre pertinente et faisable depuis chez vous.
Voici le lien

Si vous avez des commentaires, envoyez-moi un mail lu.xiao02@gmail.com

Merci
Merci beaucoup

2 « J'aime »

Hello Xiao,

Je viens de répondre à ton questionnaire, en espérant que ça puisse t"aider : )

Belle soirée à toi.

Pauline

1 « J'aime »

Merci beaucoup de ton aide :slight_smile: si tu veux, tu peux m’envoyer tes requêtes par mail , ou infos complémentaires, comme des chaînes Youtube que tu regardes, ou ce que tu attends.

Au plaisir !

lu.xiao02@gmail.com

Hello @Xiao,
Merci pour ton partage !

Je fais pleinement partie de ton persona, j’ai répondu à ton questionnaire :slight_smile:
Bonne continuation pour ce beau projet !

1 « J'aime »

Merci @Alexandra_Arnaud d’avoir répondu ! C’est bien pour accompagner à la pratique de méditation autonome et au centrage que j’envisage un programme dédié. Si tu es curieuse de découvrir d’autres approches, il y a aussi l’appli insight timer sur laquelle je viens de sortir mon premier audio pour aider à s’ancrer et se connecter au corps :slight_smile: