Questionnaire persona : bien-être et architecture d'intérieur

:sparkles: Et si ton intérieur influençait ton bien-être bien plus que tu ne le penses ?

On sous-estime souvent l’impact de notre espace de vie sur notre énergie, notre humeur, notre concentration… Pourtant, ton intérieur peut devenir un véritable levier de bien-être et de performance ! — ou au contraire, te fatiguer sans que tu comprennes pourquoi…

Je crée un accompagnement sur-mesure qui allie esthétique, neurosciences, psychologie de l’habitat et des couleurs, pour t’aider à transformer ton chez-toi en un espace qui te ressource vraiment.

Pour me permettre d’identifier clairement mon persona, j’ai besoin de toi !
Peux-tu répondre à ce mini-sondage (5 min) pour m’aider à comprendre tes besoins et tes envies ?
Tes réponses me permettront de créer une offre qui te ressemble, utile et pertinente.

Voici le lien du sondage : Et si votre intérieur influençait vraiment votre bien-être ?

:folded_hands: Merci infiniment !

Bonjour Florine

J’ai répondu à ton questionnaire pour ton persona , je présume que c’est pour une étude qualitative , moi je n’ai pas eu le temps d’en réaliser une pour ma formation , donc je te souhaite bonne chance et une bonne réussite , j’ai poster sur le forum aussi ou je propose une prestation gratuite , si cela t’intéresse n’hésite pas à me contacter , merci

Ps : Désolé pour le tutoiement mauvaise habitude