Enquête sur la décoration d'intérieur et le bien-être chez soi!

Bonjour à tous,

Je m’appelle Peggy, je suis Architecte d’Intérieur et pour mon enquête qualitative, je suis à la recherche de personnes qui auraient l’amabilité d’échanger quelques minutes par téléphone avec moi, sur le thème de la Décoration d’intérieur et du bien-être.

Profil idéal = H / F entre 35 et 55 ans, propriétaire de leur logement ou locataire faisant peu de Airbnb, ayant un budget bien-être avec un intérêt pour la décoration d’intérieur.
Mais je serai ravie d’être challengée par des personnes qui ne correspondent pas à ce profil !

J’ai hâte de pouvoir échanger avec vous sur ce sujet passionnant :blush:

Merci beaucoup,
Peggy

1 « J'aime »

Bonsoir Peggy,

Ce fût un moment très agréable de pouvoir discuter de votre projet,
Voici mon étude qualitative concernant mon projet

Je vous remercie de m’accorder un peu de vore temps.
A bientôt

Brigitte

Merci à vous Brigitte!
J’ai répondu à votre questionnaire ce matin, j’espère que ça vous aidera :wink:

Bonne journée

Bonjour Brigitte,

Je suis toute nouvelle sur Livementor et j’ai commencé seulement hier les cours en marketing digital. J’ai regardé ce soir la vidéo sur l’étude qualitative et j’ai eu envie d’aller voir un peu sur le forum comment cela se passe. C’est mon tout premier message donc :grinning:.

Je me suis prêtée au jeu de répondre à votre enquête et j’espère qu’elle vous aidera.

Bonne soirée à vous.

Cécile

Bonjour Peggy, je développe une activité autour du bien-être de la femme et je recherche des personnes pour me permettre de présenter mon projet c’est la raison de ma présence sur le forum livementor. La première publication dans ce forum est la tienne et j’avoue que le sujet déco d’intérieur c’est mon petit faible :heart, je serais ravie de partager sur ce sujet.

Bonjour Aurore,

Comme tu l’as vu, je suis aussi dans la partie bien être :blush: Ok pour moi, on peut en discuter sans problème.
Quel est la nature de ton projet?

Bonjour Peggy, je m’excuse j’ai pris le temps pour te répondre mais ne n’ai pas oublié notre échange . mon projet est de créer dans un premier temps des routines matinales bien-être de soi chaque matin en live pour les femmes débordées de notre époque. L’objectif étant de se centrer sur soi avant de commencer la journée.

est ce que tu fais un lien direct entre déco d’intérieur et bien-être ? je serai ravie d 'échanger sur ce sujet. j’adore la décoration d’intérieur mais je n’ai jamais pu échanger sur ce sujet dans mon entourage qui n’est pas vraiment intéressé par ça . merci pour ton retour. belle journée.

Bonjour Aurore,

Oui pas de problème! Est-ce que cela vous intéresserait de participer à mon enquête ? Cela nous permettrait d’échanger sur le décoration d’intérieur et le bien-être au travers d’un entretien téléphonique puis d’élargir la discussion sur votre projet.
Si c’est ok pour vous, envoyez-moi vos coordonnées mails ou téléphone, que je puisse vous contacter.

Bien cordialement,
Peggy

oui avec plaisir d’échanger.
rostagno.aurore@orange.fr
06 59 04 07 80