Solène Gouillon coach en image

Coucou à tout le monde !

Je suis Solène, j’ai 39 ans et j’habite en Sologne.
J’ai crée mon agence de conseil en image Beauty By So, pour accompagner les mamans actives débordées à se (ré)approprier leur image naturelle et authentique, pour enfin se sentir à l’aise dans leur basket (ou talon évidemment) et reprendre confiance en elle.

J’ai commencé la formation marketing digital début juin, mon mentor est Carole-Anne Roland (coucou si tu passes par ici), et je passe la certification le 2 juillet.
Bon il m’aura fallu quasi un mois pour découvrir le forum (je comprends vite mais faut m’expliquer longtemps :wink:)

Je souhaite faire une étude qualitative, et je recherche 10 clients de rêve, donc me voilà. Je vais évidemment chercher dans l’annuaire et et sur le groupe Facebook (maintenant que j’ai découvert tout ça) mais si toutefois vous pouvez me donner un coup de pouce, je prends.

Alors si tu te reconnais dans les lignes suivantes, ou si tu reconnais quelqu’un dans les infos ci-après, contacte moi
Je recherche une femme, qui a entre 35 et 45 ans, mamans de plusieurs enfants (3 c’est déjà vachement bien), femme active, qui est sur tous les fronts: elle a de multiples responsabilités familiales et professionnelles. Elle est pas loin de craquer tellement elle se fait passer au dernier plan. Elle ne prends pas le temps de s’occuper d’elle, et du coup n’aime pas l’image que lui renvoie son miroir. Elle gère sa carrière, ses enfants, sa maison, sa famille.

Je souhaite l’interviewer pour valider toutes mes hypothèses sur mon persona. Je m’adapterai à son planning pour que l’on puisse s’entretenir.

Merci de m’avoir lu, merci de votre aide si précieuse

Je vous souhaite une belle journée
A bientôt