Bonjour,
Je souhaite me lancer entant que formatrice auprès des Dirigeant et Manager e proposer une offre pour les accompagner dans la prévention de leur santé.
Je songe à démarrer sous le statut de portage salarial, qui à pu faire ce choix et quels sont vos retours positifs ou négatifs ?
Merci!!