Retours d'expériences sur le portage salarial entant que Formateur

Bonjour,

Je souhaite me lancer entant que formatrice auprès des Dirigeant et Manager e proposer une offre pour les accompagner dans la prévention de leur santé.

Je songe à démarrer sous le statut de portage salarial, qui à pu faire ce choix et quels sont vos retours positifs ou négatifs ?

Merci!!