Groupe d'échanges avec d'autres élèves Livementor pour s'entraider

Bonjour à tous !

J’aimerais savoir si des élèves de la formation de formateur aimeraient échanger sur la formation (ça fait bcp de de mots formation ça… :sweat_smile:). Echanger, s’entraider…

Merci à tous

Bonjour Yann, je ne vois pas de quand exactement date ta demande mais je suis en fin de formation Socrate et j’imagine que je suis loin d’avoir fait le tour de toutes les questions possibles, alors je serais également intéressée pour une entraide, qui sait, nos expériences pourraient se compléter.
Je pense que la communauté sert à ça aussi, il faut que je creuse d’ailleurs -vu que mon coaching va se terminer- pour continuer justement à bénéficier d’échanges intéressants.

hey coucou !
Bien écoute oui je suis ouvert à toute discussions sur le sujet ! :slight_smile:
Moi j’arrive bientôt à la fin de ma formation.
Tu bosses sur koi ?

Bonjour Yann- Keguny, Dorothée- Theureau et à tous les formateurs, je me sens seule dans le bateau que je navigue avec beaucoup d’amour et enthousiasme mais je sens le besoin d’échanger avec les mêmes porteur de projet. Qui voudra de moi? Merci à toute personne qui réponde. Bonne journée pleine de santé et d’amour!

Hello @Yann_Keguny , @Dorothee_THEUREAU & @Nacera est-ce que vous avez mis en place en petit groupe de codev ensemble pour propulser vos projets ?