Relier sa page pro fb à son compte insta pro URGENT

Bonjour,

j’ai ma page insta pro, ainsi qu’une page fb relié à ce compte pro. j’ai déjà 29 publi sur ma page insta, et je voudrais alimenter ma page fb pro avec les publi que j’ai déjà sur insta hors je n’arrive pas à les partager sur ma page pro. Quand je prends une ancienne publi insta et que je clique sur les 3 petits points en haut à droite et que je clique sur « partager sur », je peux seulement l’a partager sur mon compte fb perso et non sur ma page fb pro qui est pourtant déjà rélié à ma page insta pro.
J’ai déjà essayé d’aller dans les paramètres de insta et du compte lié, ma page fb pro apparait bien, mais il est écrit que je peux partager que les story dessus et non les publication je ne comprend pas pourquoi …

Est- ce que quelqu’un peut m’aider à résoudre ce problème ?

merci par avance :slight_smile:

Bonjour,

Je ne suis pas sûr que tu puisses partager sur ta page pro Fb des publications insta déjà publiées. Les futures que tu publieras tu pourras les poster automatiquement sur ton Insta pro et ton FB Pro depuis insta si ton compte Insta est bien relié à ta page pro.

Et par rapport aux publications déjà postées sur Insta as-tu essayé de passer par creator studio pour voir si ça te propose de les publier sur Facebook ?

Bonjour,

merci pour ta réponse. Non je ne suis pas passée par créator studio en effet je pourrais regarder. Du coup je l’ai publies sur mon compte fb pro en faisant un copié collé du texte et un screen de l’image de mes anciens post insta tant pis pour ces fois-ci… Pour les prochaines en effet je publierais en même temps sur les 2.

1 « J'aime »