Quelle extension pour capturer des emails de prospects?

Bonjour à vous, membres tribu livementor

Dans le cadre de mon entreprise j’aimerai rentrer en contact sur un Cold Email avec des prospects professionnel ( B to B ) pour provoquer un rendez vous via Zoom pour présenter :

  • Des produits innovant qu’il ne connaisse probablement pas encore, qui leurs permettras de se différencier auprès de leurs clients.

  • Un service qui va leurs faciliter la vie pour eux même se différencier auprès de leurs clients.

j’aimerai pour cela crée une newsletter avec un objectif de conversion pour qu’il book via calendly ( https://calendly.com/fr ) un rendez vous.

Pour cela j’ai essentiellement à court terme de vous pour me partager les extensions chrome que vous utiliser pour capter des Emails,

Et ensuite vos partages d’expérience sur cette stratégie :smiley:

Hello !

Sur quel outil as-tu fait ton site internet ?
Pour capter des emails, tu peux soit utiliser des outils comme Sumo que tu plug sur ton site, ou alors avoir une simple Landing Page reliée à ton service d’envoi d’emails (par exemple MailChimp).

Dans tous les cas : le plus importante est de savoir la valeur que tu veux apporter à tous les gens qui vont s’inscrire.

Est-ce que tu sais déjà ce que tu veux écrire dedans @Geoffray_Jean-Marie ? :slight_smile:

A très vite !

Killian

Salut @Geoffray_Jean-Marie

Mailchimp est très bien pour créer des landing pages déjà connecté à la liste que tu veux incrémenter,
sur mon blog www.economieintuitive.com j’utilise l’extension MailMunch.com pour créer des landing pages et formulaires directement intégrés dans mon Wordpress.
Exemple de landing page : https://www.economieintuitive.com/21jours

Mailmunch me permet de faire le lien entre wordpress et mailchimp
On peux activer et désactiver facilement des formulaires, en fonction des tests que l’on fait
on peut aussi facilement suivre le nombre d’abonné que génère chaque formulaire du site.
C’est assez bien fait, et je l’utilise en gratuit depuis 3 ans.

Apparemment Sendinblue offre beaucoup plus en gratuit que Mailchimp qui a diminué son offre gratuite. Je me demande si par ailleurs Sendinblue n’est pas français donc peu de pb de traduction.
Sinon directement depuis Wordpress moi j’utilise le plugin Mailpoet dont je suis ravie et qui fait actuellement l’objet d’une offre de malade sur AppSumo et je capture les mails soit avec les formulaires de Mailpoet directement soit avec Bloom (plugin premium d’Elegant Themes).