Quel le must des plugins Multimédia WordPress?

Bonjour,

Je suis a la recherche de plugins pour WordPress.

1- Un plugin qui permette a mes lecteurs/visiteurs de liker mon contenu sur leur mur (FB, Tweeter…)
2- Un plugin qui me permette de publier mes articles directement depuis mon site, sans avoir a aller sur les différents supports pour les faire apparaitre.

3- J’ai 2 articles sur mon site que j’aimerais faire apparaitre sur ma page Google My Business, mais je ne sais pas comment procéder. Je ne souhaite pas réécrire l’article sur GMB !

D’avance merci de vos retours et conseils.
Nathalie

@Ludivine_Renault

www.aimcoaching.eu

Hello !
Je ne comprends pas cette demande :

En effet, autant pour moi, le terme « liker » n’est pas le bon… Je voulais dire « partager ».
J’ai déjà un lien FB qui mène tout droit vers ma page.

Pour le partage, souvent, les thèmes embarquent cette fonction, d’un point de vue performance il n’est pas utile d’ajouter une fonctionnalité déjà existante. Toutefois, voici une liste en provenance de l’excellent WpBeginner : 16 Best Social Media Plugins for WordPress (2023)

Voici une autre liste : 10+ Best WordPress Plugins for Social Media Auto Posting 2022

Dernier point : il n’existe pas un plugin meilleur qu’un autre. L’idée est trouver l’extension qui répond à tes besoins (:

Merci beaucoup. Je vais lire ça attentivement.

1 « J'aime »

Bonjour @Nathalie_caron
Voici mes musts.

1 - Social Share Icons & Social Share Buttons - WordPress
2 - NextScripts: Social Networks Auto-Poster
3 - Copier / Coller depuis WP vers GMB , je recommande un extrait et inciter à aller sur le site.