Affichage des avis Google My Business sur son site

Bonjour à tous,

Question un peu technique « Wordpress »

J’ai identifié ce bloc d’avis sur la page du site livementor partagé par Alex au sujet de l’offre formation.

Je cherche depuis un certain temps à automatiser l’affichage des avis Google Business sur un site.

Est-ce que ce qui a été fait sur le site livementor est entièrement automatisé ou manuel ou un mix des deux ?

Bonne journée

Hello,
Un petit tour dans google avec la requête : wordpress google my business plugin
Et voilà : https://fr.wordpress.org/plugins/widget-google-reviews/
Je n’ai pas testé le plugin, à voir s’il est bien et s’il existe d’autres extensions.

2 « J'aime »

Je regarde, merci bien !

1 « J'aime »

Bonjour,
je m’incruste, j’ai la même question sur les avis Google…

J’ai testé le plugin « Google Review Widget » mais je bloque au moment d’entrer la clé API. A ce moment là on me demande de créer un compte de facturation… Et avant de le faire je voudrais savoir combien ça coûte. Ou s’il y un moyen gratuit de juste afficher les commentaires…

En fait dans la page « Google Cloud/Billing/Tarifs » c’est juste incompréhensible, je ne cherche que les avis Google :slight_smile:

Si quelqu’un peut m’éclairer sur les conditions tarifaires des produits Google, je prends (pas sûre d’avoir les moyens de payer en fait !)
Merci !

Ca commence à couter des sous quand tu fais des millions d’appels aux API, pour un site perso, t’es tranquille.

1 « J'aime »

C’est ce que je vois…
Mais bon, c’est le truc qui me saoule, de devoir créer ce compte facturation et d’entrer un numéro de carte bleue - ça va, j’ai mis une carte bleue virtuelle a 10 euros mais quand même, sur le principe… Du coup vu que c’est pour mes clients, je vais le faire !

En tout cas ça marche et ne coûte rien, j’ai récupéré les avis. Mais c’est un plugin gratuit, la présentation est pas jolie jolie… Je ne sais pas si on peut mieux faire question mise en page avec 0 budget ! :stuck_out_tongue:

Tu peux, si tu n’as pas peur de plonger dans le code et de modifier le css…