Quel fournisseur Print-on-demand qui s'intègre à Shopify?

Bonjour,

Je viens de créer une boutique Shopify dans laquelle je vais vendre des originaux, mais aussi des vêtements et produits (mugs, tote bags…) avec des graphismes que j’aurais créé mis dessus. J’avais déjà une boutique RedBubble mais elle ne s’intègre pas à Shopify.

Je cherche donc à remplacer RedBubble par un autre fournisseur de Print-on-demand mais j’aimerais qu’il soit français ou au moins européen afin de réduire les délais de livraison, le prix et le % carbone !

Quelqu’un aurait-il des pistes ? Des avis ?
J’ai trouvé Two Fifteen en Angleterre mais je cherche encore.

Merci de vos retours !
Claire

Bonjour,

J’ai trouvé T-Pop qui me correspond bien à moi et à mon persona : bio, français et sans emballage plastique :heart:
Bonne journée,
Claire

Hello @Claire ,

Je travaille sur le lancement de ma future marque de vêtements et la solution T-Pop me plait beaucoup afin de réduire certains coûts (production / stockage / logistique).

Je vois que tu as trouvé ce fournisseur il y a quelques temps, qu’en penses-tu après plusieurs mois (si tu travailles toujours avec eux ?) ?

Merci à toi :slight_smile: !
Bonne journée,
Mika

Hello Mickaël,

Je suis vraiment super contente de leurs services !
Les commandes sont traitées très rapidement, les produits sont de qualité, je n’ai eu aucun retour client négatif et j’aime beaucoup tous les produits tests que j’ai commandé chez eux.
Quand tu as une question à leurs poser tu peux leur envoyer un mail, ils répondent rapidement également, toujours très sympathiques et avec l’envie de t’aider au max.
De plus l’interface est jolie, fonctionnelle, c’est rapide de créer un nouvel article.

Bref, tu peux y aller les yeux fermés !
J’espère que je t’aurais aidé.

Bonne continuation,
Claire

Hello Claire,

Merci pour ton retour qui me conforte dans mes idées :slight_smile: !

Salut Claire,
Tu avais regardé Tunetoo ?