Projet Tourisme - Recherche 25-35 ans et "Jeuniors" 60-75 pour répondre à quelques questions

Hello la Communauté,

Dans le cadre de ma réflexion sur un projet autour du tourisme durable, je suis à la recherche de personnes qui auraient la gentillesse de m’accorder un peu de leur temps pour réaliser des entretiens qualitatifs (45 min à 1h, en visio) qui me permettraient d’affiner mon projet.

Je recherche 2 types de profils:

  • Des Jeuniors, çàd des 60-75 ans hédonistes et dynamiques, qui aiment vivre, découvrir et voyager, et sont relativement à l’aise avec les outils digitaux
  • Des personnes en couple 25-35 ans (sans enfants) plus ou moins sensibles au « mieux consommer » et en quête d’expériences authentiques

Si vous vous reconnaissez dans l’un de ces 2 profils ou reconnaissez quelqu’un dans votre entourage d’accord pour me donner ce petit coup de pouce, n’hésitez pas à vous / le mettre en relation avec moi en réponse à ce message ou par mail (leila.assaad@gmail.com) pour organiser l’entretien.

Echanges de bons procédés possibles, je serais ravie de pouvoir aider à mon tour dans la mesure du possible.

Un grand merci pour votre aide !