Recherche futurs parents/jeunes parents pour des entretiens qualitatifs

Bonjour la communauté,

Je suis ravie de vous rejoindre ! Je viens de terminer la formation en marketing digital et je vais poursuivre avec la formation e-commerce.

Avec mon conjoint, nous travaillons sur le développement d’un projet autour de la parentalité.
La formation nous a permis de bien définir notre persona mais nous souhaiterions aller plus loin avec des entretiens qualitatifs qui nous permettrons d’affiner et de faire progresser notre projet dans la bonne direction.

Pour cela, nous aimerions beaucoup échanger avec des futurs parents et de jeunes parents autour d’un entretien de 20-30 minutes par téléphone ou en visio.
Si vous-même ou des personnes de votre entourage sont dans ce cas et accepteraient de nous accorder un peu de leur temps, cela nous aiderait énormément !

Je vous rassure sur le fait que nous respecterons l’anonymat de vos réponses. N’hésitez pas à m’envoyer un message par mail à l’adresse suivante : karine.ziadi@wanadoo.fr.

Je vous remercie par avance de votre précieuse contribution à notre projet :blush:

Bonne fin de journée !

Karine

Bonjour! Je vous ai envoyé un mail car je serais ravi de contribuer à votre projet!