Problème sur l'outil Triberr - publications Instagram

Je rencontre des difficultés sur l’outil Triberr depuis 1 mois.
Toutes mes publications sur mon compte Instagram sont mises en tant que Red Hastags soit « failed/not found ». Seriez-vous pourquoi ?
J’ai tenté de supprimer tous mes hastags , puis d’en supprimer certains mais je continue d’avoir des problèmes. Mes publications avant en vert deviennent rouge lorsque je supprime certains hastags pour comprendre lequel pose problème…
En bref, je ne sais plus quoi faire pour revenir sur des publications qui ne rencontre pas d’anomalies sur l’outil Triberr.
Avez-vous rencontré des problèmes similaires sur Triberr ? Si oui, comment avez-vous fait pour que toutes vos publications soient correctes ?

Salut Cyndy !

Est-ce que c’est un problème nouveau ou que tu as toujours eu ?
As-tu essayé de contacter Triberr ? Sur ces sujets techniques, c’est eux qui connaissent le mieux leurs outils (et ses défauts).

Bonjour Killian :slightly_smiling_face:
C’est un problème que j’ai uniquement depuis 1 mois environ, avant je n’avais aucune anomalie de signaler. As-tu déjà eu un problème similaire sur Triberr ?
Je teste l’application gratuitement, donc sans compte de crée, puis-je malgré tout contacter l’outil ?

Si le problème est récent, ils sauront t’aiguiller !
Je ne sais pas à quel point leur support est réactif, mais le mieux est que tu leur envoies un message/un mail.

Merci Killian pour ton conseil, je l’ai d’ailleurs suivi et envoyé un e-mail au support Triberr.
Ils sont entrain d’analyser d’où provient cette anomalie, j’espère avoir un retour pour comprendre ce qu’il se passe sur mon compte Instagram :crossed_fingers: