Bonjour,
Nouvelle dans cette communauté, très heureuse de commencer ma formation de Création d’Entreprise, pour pouvoir enfin me lancer dans mon projet de concept-store sur Marseille! Avide d’info, de conseil, je ne manquerais pas de vous solliciter et présenter … !
D’ores et déjà, je me lance! Y-a-til des volontaires à l’entretien qualitatif me permettant d’avancer sur mon Persona? D’avance un grand merci !!!
A tous, belles réussites!
Sophie
Bonjour Sophie,
Bravo pour ta nouvelle aventure !
Tu veux bien m’en dire plus sur ce qu’est un concept-store ou ce que tu entends par là !
À bientôt !
Bonjour Yasmina,
Merci pour ton intêrêt porté à mon projet
Je souhaite ouvrir un concept-store alliant modernité et chine, mode, décoration et création artistique. C’est à dire des collections de prêt à porter et décoration de marques indépendantes (petites séries ), ainsi qu’un corner vide-dressing et vide - grenier permettant ainsi à la clientéle de renouveler leur dressing ou leur décoration d’intérieur de manière écoresponsable. La décoration de la boutique pourra être aussi faite d’objets chinés par moi-même ( et à vendre, me permettant au fur et à mesure aussi de faire vivre mon merchandising). De plus, je souhaite exposer des artistes marseillais (peintures, photos…) , chaque vernissage sera un évenement bien évidemment
Je souhaite que ce concept-store soit aussi une certaine manière une « vitrine » de Marseille, c’est à dire que l’âme de Marseille (la Méditerranée, la Bonne Mère, le métissage, la Provence, le caractère …) y soit présente!
J’ai encore plein d’idées et je suis ouverte à d’autres !
Je vois que tu es basée à rennes. Je connais très bien car je suis Bretonne, née et enfance à Saint-Brieuc, j’ai fait mes 2 années de prépa à Rennes pour faire mon école de commerce à Tours puis j’ai énormément bougé en France avant d’arriver à Marseille il y a une quinzaine d’année dont je suis tombée amoureuse
Mais je rentre régulièrement en Bretagne, car mes parents y vivent toujours au Val-André, et c’est toujours un réel plaisir pour moi et ma famille !
Et toi, je serais très intéressée de comprendre ton entreprise et tes projets!
Au plaisir de te lire
Bien cordialement,
Sophie
Sophie, ton nom me disait quelque chose : on a des amis en commun (je suis briochine) !
C’est top ton projet : ça donne envie de le découvrir un peu plus !
Ah super, c’est rigolo! C’est sûr que mon nom de famille est loin d’être commun en Bretagne
Si ça te dit on peut aussi se contacter en privé, tu me diras nos amis communs !