Présentation- Mohamed CHAYANI fondateur de Mind Maps Art

Bonjour à tous!

Je tiens premièrement à féliciter l’équipe de live mentor pour leurs travails et les remercier pour ce qu’ils m’apportent.

Je me présente, je suis Chayani Mohamed j’ai 31 ans. J’ai fais mes études à Lille dans les hauts de France où j’ai obtenue mon diplôme de docteur en pharmacie.

Je suis passioné de science, de neuroscience et d’art, je me suis naturellement intéressé aux nouvelles méthodes d’apprentissages, notamment le mind mapping. J’ai fondé le concept de mind maps art, l’alliance du mind mapping et de l’art;

Cet outil à littéralement révolutionner ma prise de note, ma mémorisation, ma créativité et mon organisation. J’ai pu l’utilisé lors de mes études en faculté et actuellement lors de cas de comptoir.

Je souhaite à travers mon projet, démocratiser cette technique avec mes formations et la partager au plus grand nombres (étudiants, entrepreneurs,…).

Je suis actuellement la formation marketing digital, pour m’aider à perfectionner mon persona, et comment mettre mes formations en valeur. Je compte suivre par la suite la formation « vendre et convaincre » ainsi que « copywriter ».

J’attends de ce forum de faire des échanges bienveillants entre entrepreneurs, faire des connaissances avec des personnes qui ont la même vision de partage et aussi de faire connaitre mon projet par le plus grand nombre.

Au plaisir de vous lire

Mohamed