Ma présentation Anne-Marie_VINCENT Plasticienne enseignante

Bonjour à chaque entrepreneur(e) de cette belle communauté.

Je suis Anne-Marie, 61 ans, toute nouvelle arrivée sur ce forum et je remercie les administrateurs de m’y avoir ouvert les portes.
Je vais commencer le 6 novembre 2023 une formation sur le Marketing digital et mon mentor est Aurélie Bareaud.
Je me présente à vous :
Après une reconversion professionnelle (J’étais infirmière, puis art-thérapeute), je me suis questionnée sur mon Ikigaï et il était évident pour moi de donner des cours d’arts plastiques car je suis passionnée depuis ma plus tendre enfance par la créativité et la transmission des connaissances que j’ai récoltées au fur et à mesure des cours artistiques que j’ai suivis moi-même pendant de nombreuses années ( peinture toutes techniques, dessin, sculpture en terre, sculptures avec des matériaux de récupération, techniques décoratives en loisirs créatifs sur tous supports).

Je suis plasticienne à temps complet et je donne des cours pour enfants et adultes en présentiel dans mon atelier situé dans le Gard.
Je me régale à voir les yeux des élèves, petits et grands, s’illuminer de bonheur lorsque leur création est terminée et qu’ils la savourent du regard, instant de bonheur partagé. Je souhaite partager ces instants précieux également à travers le digital à des personnes qui habitent loin de mon atelier, car je suis profondément convaincue des bienfaits de la créativité, et je sais que beaucoup de personnes ont des blocages et n’osent pas « se lancer », alors que tout est apprentissage en commençant par la base.

Et de mon côté, je vais apprendre les ficelles du marketing digital, que je manie beaucoup moins bien qu’un pinceau :wink:

Sur le forum, je peux aider les personnes sur la gestion du stress et sur des techniques créatives.

Ce que j’attends du forum, c’est de m’y sentir bien et de pouvoir échanger agréablement sur des sujets divers et variés et aussi de pouvoir échanger sur le marketing digital avec des personnes qui l’ont découvert de A à Z et qui pourraient me parler de leur avancée, des difficultés rencontrées et des solutions mises en place pour gérer ces étapes.

Sur internet, on peut me retrouver au travers des liens suivants :

https://www.facebook.com/annemarie.vincent.14/

https://www.linkedin.com/in/anne-marie-vincent-89574280/

Au plaisir de vous lire et d’échanger.
A bientôt sur le forum.

1 « J'aime »