Présentation Laura_Dzt - Rédactrice et Traductrice Marketing

Bonjour à tous ! :smiling_face_with_three_hearts:

Je suis ravie d’arriver dans la communauté LiveMentor, et j’ai hâte d’échanger avec tout le monde. Moi c’est Laura, 29 ans, rédactrice et traductrice marketing en formation Copywriting depuis quelques jours avec mon mentor @Gwenaelle_Morlet.

Je suis diplômée dans les Langues et le Tourisme, j’adore depuis toujours voyager et j’ai vécu dans différents pays dans le cadre de mes études et de mes expériences (Espagne, Indonésie, Thaïlande, Émirats Arabes Unis). Après un Master, je suis partie vivre aux Émirats Arabes Unis dans le management hôtelier, pour le groupe Accor Hotels dans lequel je gérais la relation clientèle et le marché français. En août 2020, je suis rentrée en France à cause des difficultés de mon secteur face à la crise sanitaire.

Avec en poche ma Licence de Langues et mon amour pour les cultures, j’ai choisi de me reconvertir dans la traduction marketing. Et c’est depuis quelques mois que je me suis lancée dans la rédaction de contenu, une activité qui me plait beaucoup et que j’aimerais développer.

Grande passionnée de la vie au naturel, je suis également étudiante en Naturopathie pendant mon temps libre. Je suis une adepte des médecines douces, des alternatives responsables, du jeûne intermittent et d’une vie à la fois dynamique et spirituelle ! C’est pour cette raison que j’ai pour projet de développer mon activité de rédactrice/copywriter sur le marché bio et éthique.

Mon projet est à ses débuts et je n’ai pas encore travaillé ma présence digitale, je n’ai donc pas encore de site internet à partager car il est en re-création. Cependant, vous pouvez me trouver sur LinkedIn, le reste est à venir.

Merci de m’avoir lue, je suis impatiente d’échanger avec vous sur ce forum. :grin::speech_balloon::yellow_heart:

2 « J'aime »

Hello @Laura_Dzt !! Welcome en formation et sur le forum ! Trop chouette ta présentation ! Je te souhaite une belle aventure Livementor :slight_smile:

Merci beaucoup @Justine_Arma :grin: :tada:

1 « J'aime »

Ça fait du bien de voir une jeunesse qui ne se cache pas derriere un ordinateur et qui au contraire à la volonté et l’envie de croquer la vie à pleine dent. Ton parcours est très intéressant car tu sembles avoir déjà vécue plusieurs vies, mais celle qui te rattache à tes valeurs est bien plus motivante et interressante. Je te souhaite le meilleur dans ton projet.

Merci beaucoup pour ton message @Samantha_MOUTAT ! Ça me fait plaisir, je te souhaite le meilleur également dans ton projet, qui est aussi dans la rédaction apparemment :grin:

1 « J'aime »

Bonjour Laura,

Je viens de découvrir ta présentation que j’ai trouvée très agréable à lire. Et quel parcours, déjà !

Je vois également que nous suivons la même formation.

Acceptes-tu une demande de « connexion » sur LinkedIn ?

À bientôt !

1 « J'aime »

Bonjour @Johan, merci beaucoup !

Oui avec plaisir pour la connexion sur LinkedIn, et au plaisir d’échanger sur la formation Copywriting :grin:

À très vite !

1 « J'aime »

‘Peccable ! :ok_hand:t2:

Impossible de te trouver sur LinkedIn.
Je ne voudrais pas déranger toutes les Laura de la planète sur le réseau, voici mon lien :

https://www.linkedin.com/in/johan-malta-611834220/

À bientôt !

Haha non ne dérange pas toutes les Laura, nous sommes nombreuses :joy:
J’avais mis le lien de mon LinkedIn dans ma présentation mais c’est vrai que c’était pas très visible. Voilà, je t’ai ajouté !

Mais quel idiot ! Je viens de voir ton lien cliquable.

(je me disais aussi… une personne aussi bien organisée…)

Mes trois paires de lunettes n’auront pas suffit, c’est mauvais signe… bientôt une quatrième paire ? :nerd_face:

Bon, j’ai cliqué deux fois dessus pour me rattraper :ok_hand:t2::1st_place_medal:

1 « J'aime »