Hello All !
Je suis Elodie et j’ai été senior copywriter (conceptrice-rédactrice) chez McCann Paris pendant près de 14 ans.
J’ai bossé sur des gros budgets internationaux et essentiellement pour des comptes du groupe L’Oréal.
En 2020 après des soucis perso, j’ai fini par tout plaquer : Paris, mon job, mes potes… et j’ai migré dans le sud-ouest (bassin d’Arcachon) avec un enfant de 2 ans et un bébé de 6 mois.
J’ai fait une « pause parentale » pendant laquelle j’ai gouté à l’auto-entreprenariat en me lançant dans l’immobilier.
Cette expérience (clairement pas faite pour moi) m’a quand même appris
la prospection, la relation client, l’aspect commercial… que des trucs (pénibles !) qu’on faisait pour moi quand j’étais créa en agence !
Aujourd’hui, je reviens à ce que je sais faire, et surtout à ce que j’aime faire.
J’ai découvert le copywriting en voulant me lancer en tant que rédactrice web et j’ai eu une révélation !
J’ai suivi la formation LiveMentor avec Coline Rosa, (qui est top au passage👌) dans l’optique de me professionnaliser sur l’écriture persuasive en format long, décrypter davantage les tendances du digital et surtout pour apprendre les ficelles de entreprenariat.
Aujourd’hui, je suis prête à démarrer mon activité sereinement.
J’aimerais pouvoir échanger avec vous sur nos expériences et pourquoi pas entamer des collaborations ?
Vous pouvez me retrouver sur LinkedIn ici : www.linkedin.com/in/elodie-foucat-5b349b61
Échangeons ensemble !
À très vite,
Elodie