Présentation | Développement Business, IA et No-Code

Bonjour à Toutes et Tous !

Je suis ravi d’avoir rejoint récemment la formation Automatisation et No-Code.

Dans le prolongement d’une carrière orientée sur la communication et le marketing (en Agence, et chez l’annonceur), le conseil et la direction commerciale, et pour avoir déjà créé une entreprise, il me semble logique aujourd’hui de plonger dans l’IA. Et de me mettre au service des jeunes entreprises, ou des porteurs de projet pour les accompagner dans leur développement. Avec quelques convictions sur lesquelles je m’appuie pour proposer des outils utiles à la mise en place :

> D’une identité résolument distinctive pour exister sur le marché

> D’une organisation simplifiée et efficace à moindre coût, grâce à l’automatisation

> A la mise en place d’une démarche commerciale construite, stable et solide.

Ces dernières années ont vu l’arrivée d’outils incroyables, qui ouvrent de beaux horizons à tous les créateurs d’entreprise. La machine, associée à l’humain, nous aide à créer de l’audace et de la nouveauté, profitons-en !

Je serai ravi d’en parler avec vous !

A bientôt,

Jean-Baptiste

https://www.linkedin.com/in/jbjanson/

Bienvenue Jean-Baptiste!

J’ai commencé à m’intéresser à l’IA également, lorsque j’ai eu des soucis administratifs/de droit cette année. Je suis d’accord avec toi sur le fait que ce sont des outils incroyables. Je l’utilise pour des recherches pointues au niveau du droit/ et pour ma formation dans le numérique.

Je pense qu’il faut absolument les connaître aujourd’hui, tout en évitant des usages abusifs et en gardant le contrôle avec un certain esprit critique. Je pense apprendre le no-code par la suite, vu que je compte toucher à la création de sites dans le panel de mes compétences.

Bref! Je passais te souhaiter la bienvenue et approuver ton projet :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci Cécile, pour cette réponse !

Au plaisir d’échanger !

Jean-Baptiste