Présentation de Jessiyah-Nana - Infographiste Secrétaire

Hello la communauté Live Mentor ! Comment allez-vous ?

Avec l’ascension du digital, savez-vous que la plupart des entreprises font face à un grand manque d’effectif dans leur service administratif ce qui engendre une surcharge de travail ? Savez-vous que le domaine de la communication visuelle regorge de demande d’infographistes compétents, certifiés et sérieux ?

Permettez-moi de me présenter en quelque mot :

Je suis Jessiyah-Nana Molossa et je réside à Paris.

Mon projet est de créer une agence de communication en infographie et en secrétariat destinée à l’épanouissement de votre entreprise. Nous sommes là pour vous !

La vision est née lorsque je me suis rendu compte que plusieurs personnes de mon entourage avaient des besoins personnels et professionnels importants pour des services variés en bureautique, en graphisme et j’ai commencé à proposer mes services à titre gratuit.

L’objectif ?
Vous décharger au maximum en vous offrant un large choix de prestations à la carte et des forfaits adaptés à vos besoins. Elle fonctionnera à distance et en présentiel.

Alors tous ensemble, avançons pour la réussite de votre entreprise. Be Positve !

(Je suis coachée et accompagnée par @Cindy_Steenkeste que je remercie vivement pour ses précieux conseils. :grinning: )

Jessiyah-Nana Molossa