Présentation - Cyril "Elhys" Guillot - Rédacteur web et bloggueur

Hello tout le monde,

Je m’appelle Cyril (Elhys pour mon pseudo internet), j’ai 37 ans et je vis en Moselle (non ce n’est pas en Allemagne, c’est dans le Grand Est ^^)

Je suis tout juste inscrit pour la formation « Développer sa clientèle » avec Cédric (que je viens de rencontrer et avec qui ça a pas mal matché de mon côté ! Merci Cédric !!)

J’ai un double projet : la rédaction web pour les revenus fixes et sur le long termes et la création d’un blog (peut-être une chaîne Youtube et Twtich on verra) axé sur la parentalité et l’éducation (le développement psychologique de l’enfant). L’idée est de créer une communauté qui réfléchit sur sa propre parentalité mais aussi de proposer une manière de transformer l’appétence des enfants pour la culture et les loisirs (livres, jeux vidéos, séries…) en autant de leviers éducatifs. Dédiaboliser certaines formes de culture pour permettre aux enfants de s’épanouir me paraît un élément essentiel de l’éducation.

J’aimerais, par ma formation, développer ma clientèle en rédaction web et acquérir des techniques et des stratégies pour devenir une référence en matière d’éducation (pourquoi pas un petit côté influenceur en faisant la promotion de produits à destination des enfants et parents également).

Je serais ravi de proposer mes services en rédaction (articles, fiches produits ou autre) à certains d’entre vous. Je peux même vous proposer de relire des textes ou newsletter et corriger les fautes, le style ou même juste faire un retour?

Je suis très intéressé par le fait de nouer des liens, de développer des réflexions et des échanges. J’aime travailler en équipe et je suis convaincu qu’on avance moins loin et moins vite quand on reste seul de son côté. J’ai dans l’idée que l’entrepreneuriat pourrait être une grande famille dans laquelle on échange et on coopère.

Je suis sur insta et voici également un lien vers mon blog (en construction encore, je tatônne) https://www.elhysworld.com/ pour ceux que ça intéresse.

Au plaisir d’échanger et à plus !! ^^

PS : c’est long mais quand on aime écrire… (qui a dit addiction à l’écriture ??? ;-))